Manier la kalash

deusex591339

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

N'oublie pas de la graisser régulièrement, elle pourrait s'enrayer si d'aventure tu devenais trop négligent.

Sors la bien chaque soir et surtout parle lui avec amour, c'est important.

Posté(e)
N'oublie pas de la graisser régulièrement, elle pourrait s'enrayer si d'aventure tu devenais trop négligent.

Sors la bien chaque soir et surtout parle lui avec amour, c'est important.[/quotemsg]

[:dca2005:1]

Posté(e)

Ouaip , les fulls ont une forme de T , ils vont d'abord vers la gauche puis vers la droite, tu peux donc controler cet effet en deplaçant ta souris pendant le full , mais bon normalement au bout de 13-15 balles tu l'as deja tué ou fait un hs

Posté(e)
Pour bien controler un full kqlqsh, pense à rabaisser le viseur et, ainsi, celui-ci ne bougera que de gauche à droite.

Après, essaye de bouger très peu de gauche à droite pendant qu'elle le fait ;)[/quotemsg]Oui et vise la tete et pas les PIEDS

Edit : Quand je dit ca , c'est quand on vise avec les balles :/

Posté(e)
heuu c'est l'inverse :sweat:[/quotemsg]

Vise avec les balles , osef du viseur ^^

Je vais dire ce qu'a dit heaton :

First aim the head and after drag down down to higher chest "

Avec cette technique on a l'impression a l'habitude de toujours etre sur la tete du gars et non pas sur son ventre

Posté(e)

Beuh facile :o

Tu prends la kqlqsh, nouveau model...

Tu apprends par coeur les différents reculs de l arme (il doit y en avoir 3 je pense).

Si tu sais que la 4 eme balle part sur la droite, tu anticipe en mettant ton viseur a gauche. Et fais ca pour toutes les balles, et pour les différents recules d une meme arme :P

Ensuite, quand tu maitrisera ca, tu passe un coup de file aux développeurs du jeu, et tu leur poses 2 ou 3 questions concernant le timing d attante optimal entre deux rafale...

Effet aim bot, mais au moins tu touches :whistle: !

Je dis ça completement au hazard, mais il ma bien semblé qu un joueur maitrisait bel et bien le recul de chaque balle, au cas par cas, tout en fullant =)

Je sais pas si c'était le fameux HeatoN ou un autre joueur encore, mais c'est plutot impressionnant jusqu ou peut aller la "passion" pour Cs :P

@+ =)

Ps: ca doit aussi marcher en sautant.. et la tu innoverais parce que j ai jamais vu ca encore ^^ ( au snip oui mais pas a la kalash =))

Posté(e)
SkilLed pour *aAa.cs* : J’arrive vraiment pas à maitriser la "ak" quel conseille(s) donneriez-vous. ( :

- ZatO : l’ak est une arme a fort recoil ( recule de l’arme) entraine toi avec des bot essay de suivre les balle :P et baisse la souris quand l’arme monte ! (08 2005)

:o

Posté(e)

Ca c'est quand on full, le but c'est quand même de faire du tac/tac hs (j'vous montrerai ça si j'récupère le hltv de mon pcw d'hier, j'ai un bel exemple :P). En gros faut réussir à tirer en straffant (en se déplaçant latéralement) histoire d'être plus dur à toucher. Le truc c'est que ça part vite en sucette si on a pas la technique, il faut tirer au moment où vous changez de direction car l'annulation du mouvement gauche/droite vous donnera un instant d'immobilité qui vous donnera toute votre précision. Petites rafales de 2-3 balles et c'est bon.

Posté(e)
Ca c'est quand on full, le but c'est quand même de faire du tac/tac hs (j'vous montrerai ça si j'récupère le hltv de mon pcw d'hier, j'ai un bel exemple :P). En gros faut réussir à tirer en straffant (en se déplaçant latéralement) histoire d'être plus dur à toucher. Le truc c'est que ça part vite en sucette si on a pas la technique, il faut tirer au moment où vous changez de direction car l'annulation du mouvement gauche/droite vous donnera un instant d'immobilité qui vous donnera toute votre précision. Petites rafales de 2-3 balles et c'est bon.[/quotemsg]

Hey oui la kalash c'est super simple.

t4k t4k h$ ._.

Posté(e)
Ca c'est quand on full, le but c'est quand même de faire du tac/tac hs (j'vous montrerai ça si j'récupère le hltv de mon pcw d'hier, j'ai un bel exemple :P). En gros faut réussir à tirer en straffant (en se déplaçant latéralement) histoire d'être plus dur à toucher. Le truc c'est que ça part vite en sucette si on a pas la technique, il faut tirer au moment où vous changez de direction car l'annulation du mouvement gauche/droite vous donnera un instant d'immobilité qui vous donnera toute votre précision. Petites rafales de 2-3 balles et c'est bon.[/quotemsg]

On va faire une équation pour savoir en combien de seconde pendant combien de temps en traffant pendant une durée de 0.1 sec la Kqlqsh me mettre HS , après si on compte que le mec bouge ca fais 0.01

ok [:ak2spawn][:ak2spawn][:ak2spawn][:ak2spawn][:ak2spawn][:ak2spawn][:ak2spawn][:ak2spawn][:ak2spawn]

Posté(e)

enfin c'est 2 techniques bien distinctes hein... le tir en straffant est une chose, les full, une autre

un bon full maîtrisé peut permettre de stopper un rush, tuer un mec en wallshot, des trucs comme ça. Le tir en straff est plus adapté à la longue distance, m'enfin c'est pas le sujet

pour répondre a deusex, perso pour les fulls je vise au début la tete, en descendant le viseur au fur à mesure du full... en général à la fin je vise en gros la hauteur des peids (tout dépend de distance en fait).

Si tu arrives à faire les mouvements droite/gauche qui vont bien, c'est parfait

pour voir ou vont les balles pendant un full, n'hésites pas à t'entrainer : tu vas sur un serveur vide avec iceworld par ex, tu full les murs...

Une fois que tu vois ou partent les balles, tu refais un full en essayant de compenser le recul -> c'est pas vraiment facile, mais c'est un bon moyen de s'améliorer

Posté(e)

Faut savoir que le full ça marche qu'à courte distance, à distance moyenne si le mec straffe correctement vous avez pris hs avant d'avoir réussi à le toucher (parce que le mec va vous faire un joli décal/hs). A longue distance vous toucherez pas en faisant un full.

Le full est 100x plus facile à maitriser que le fameux tac tac hs à longue distance (souvent appellé ms par les débutants). En bref, si vous voullez être bon à l'ak: travaillez les décal et le tir en straffant, le full faut juste penser à baisser au fur et à mesure mais c'est moins utile à travailler.

Posté(e)

Arcanos : une p'tit video :D ? un p'tit Record ( pas un .avi ) ? :D

et Perso je trouve que je full est mieu à courte/moyenne distance que le " tqk tqk hs " ^^ parce que si y'a 3 terros qui te tombe dessu c'est pas en mettant HS à un que tu vas pas te faire tuer alors qu'un bon full ^^ mais à long distance ^^

Et Quelqu'un ne pourais pas me dire comment utiliser l'usp parce que moi et usp :/

Posté(e)

Bah à courte distance si t'as un mur tu peux faire: décal et te faire le premier (si tu décal qu'un peu :P) puis reculer et gagner quelques secondes de survie pour que le backup arrive (ou que les he de tes potes tombent). Parfois il est plus intéressant de faire un frag, gagner 5 secs et mourire qu'espérer faire 2 frags avec un full.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.