Squall159 Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 Ou puis je trouver les Z bots ? une recherche sur google m'indique des sites fermés !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 va voir la tu trouvera ton bonheur http://www.vossey.com/faq.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall159 Posted October 1, 2005 Author Report Share Posted October 1, 2005 y disent pas ou les telecharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall159 Posted October 1, 2005 Author Report Share Posted October 1, 2005 help me ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thelight Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 http://www.vossey.com/faq.php?categorie=7#faq-6 Pour la 1.6 il est conseillé d'utiliser les Zbots Dans la faq que dilus a donner. (trouvé en 2 secondes :sweat: ) Edith: Une ptite grillade pour en bas, une ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 voila http://spliffounet.free.fr/vossey.com/zbots16.zip regarde mieux la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall159 Posted October 1, 2005 Author Report Share Posted October 1, 2005 ok, desole pour le derangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 et le merçi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterchi3f Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 salu a ts moi g un prob pour linstalation des zbot sur la faq i dize de le metttre dans un certain dossier mé moi je lé pa ce dossier donc je c pa ou les mettre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 la dedans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TON PSEUDO\counter-strike\cstrike [#e2001c]LE STYLE SMS EST INTERDIT[/#e2001c] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterchi3f Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 desoler , sinon moi j'ai pas ca moi j'ai C:\Program Files\Valve\counter-strike\ et paré ya pa ca sinon je sui alé l'installer dans ce dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\mon pseudo\counter-strike\cstrike mais ca marche pa donc je demande de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterchi3f Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 desoler pour le sms j'ai tros l'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 moi pas comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 Tu joues avec steam en version 1.6 ? Parce que ton arborescence de fichier c'est type 1.5 ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterchi3f Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 non c'est cs 1.6 mais c pa grave de toute facon j'ai reussi a l'instaler mais maintenant j'ai un autre probleme ca analise la map en boucle je peux pa jouer mais je croi que d'autre on eu ca aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4rkner Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 pas a moi en tout cas..... mais regarde dans le cosole et met bot_nav_analyze 0....je croix qu'il est la ton probleme pour les bot sinon tu as les bot 2.5? c'est les meilleurs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 1, 2005 Report Share Posted October 1, 2005 Heu les pod-bots sont vraiment bof Master, pour ton problème d'analyse en boucle, une petite recherche sur ce forum te dira qu'il faut créer un dossier qui manque aux zbots pour fonctionner correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.