Vidéo du Carnifex pour Exterminatus


caouecs

Messages recommandés

Alors que Warhammer 40k est interdit de séjour sur Darkmillenium.org, ici sur Vossey.com, nous en parlons librement, malgré ce que Deimos pourra en dire. Mais le plus important reste quand même l'actualité de Exterminatus, mod Source, avec trois nouvelles images et une vidéo.

La vidéo met en avant la taille imposante du Carnifex face aux Spaces Marines, toujours munis du HUD contreversé, vivement que nous puissions tester ce mod pour se faire une idée plus précise des indicateurs à l'écran.

the_big_guns.jpgpurge_with_flame.jpgCarnifex_001.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la modélisation est bonne, mais c'est le côté textures qui me dérange (le mapping aussi mais j'imagine que ce sont des maps de test) : je trouve les couleurs du Carniflex pas tops, et au lieu du jaune sur les épaulières Space Marines, un doré collerait mieux :) Bien que j'ai l'impression qu'il y a eu une amélioration au niveau des textures des Space Marines, je trouve qu'on peut encore mieux faire (p'tête des textures plus propre, plus fines)

Sinon j'aime bien le massacre du Carniflex sur la vidéo, ça m'fait penser à NS :D J'aurai bien aimé voir la bête de l'extérieur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne joue pas Tyranide je trouve qu'il manque de texture sur le Carniflex comme l'a dit Azza.

Ensuite les bâtiments sont en trop bon état ^^, les couleurs sombres des maps sont engoissant ce qui reproduit le côté "peur" de warhammer40k et ses guerres éternelles.

En conclusion il me tarde d'éliminer ses Xénos et de repousser l'ennemi juré de L'imperium !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement