mirador Posted August 30, 2005 Report Share Posted August 30, 2005 bonjour, bon voila, je suis aller sur un serveur(fr) aim_ak_colt coller quelques hs au mechant, quand je me suis fait kicker raison : "Ta mere est une blonde, moi jaime bien les blondes dans mon lit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted August 30, 2005 Report Share Posted August 30, 2005 Le rapport avec nous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirador Posted August 30, 2005 Author Report Share Posted August 30, 2005 ben, je sais pas vous pouvez m'aidez peut etre, bannir son serveur , un truc comme sa! :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted August 30, 2005 Report Share Posted August 30, 2005 [:bzh] Nan serieux ? Désolé, on a pas se pouvoir, evite leur serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted August 30, 2005 Report Share Posted August 30, 2005 Pourquoi retourner sur un serveur qui à un tel comportement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nautilus Posted August 30, 2005 Report Share Posted August 30, 2005 Mirador j'ai remarqué que des que tu as un problème quelquonque personnel ... qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéos, tu poste sur vossey alors que les memebres ne peuvent rien pour toi Date de naissance : 10-07-1987 Tu vois t'es meme largement plus agé(e ?) que moi et des insultes de ce type ne me choquent pas. Sur un autre post tu avais aussi été choqué (e?) par ce smiley [:ag0nie:6] qui est rigolo mais pas vulgaire il faut pas s'affoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 30, 2005 Report Share Posted August 30, 2005 :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.