loic10 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 salut, j'ai acheter mon jeu cs 1.6 a Londre, et il est en anglais, je ne c'est pas le mettre en francais, alors je voulais savoir, -Y a t-il moyen de l'avoir en francais et d'avoir le clavier en azerty ?? si oui comment ?? merci d'avance.
Cidji Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Si tu veux il y a SteamKeyfr pour avoir le clavier en français, et pour Cs 1.6, t'as essayé de mettre l'option français dans Steam ?
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Quel que soit l'endroit où tu as acheté le jeu, en passant par steam tu peux en modifier la langue. Pour le clavier en azerty, il l'est dans la console chez moi avec un steam en anglais (=> utilisation des préférences windows je suppose), in game j'suis en querty et j'ai aucun moyen de passer en azerty. Steamkeyfr fonctionnait à une époque mais il me semble (aucune certitude donc) que ce n'est plus le cas.
loic10 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 mon steam est deja en francais, sinon pour Steamkey fr je ne trouve pas le liens de téléchargement dans google, tu pourrais pas me dire ou l'avoir stp ?? :s
loic10 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 ah oké, oui dans la console c'est azerty mais dans le jeu quand je veu ecrire c'est en qwerty, sinon j'ai essayer hlkey aussi mais sa ne marchai pas
Ak2Spawn Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Prends steamkeyfr ou alors tu t'habitue au qwerty
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Par contre les liens semblent assez souvent dead (j'ai un peu regardé sur google), j'ai pas vérifié les sites avec inscription obligatoire par contre ^^
k4n4r Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Heu personnelement avec le VAC2, j'aurais un peu peur de lancer un programme qui agit sur hl.exe, s'agit de pas se faire bannir pour rien :/. Meme si il n'y a surement aucun risque.
Arcanos Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Ouaip, me semble d'ailleurs qu'à un moment il était devenu incompatible avec steam...enfin, c'pas pour le temps qu'il faut pour s'habituer au qwerty...
loic10 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 voila je l'ai trouver a apparement sa marche, merci de votre aide, mais il fait bugger des truc
loic10 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 sur ma liste de server quand je veux entrer dans un serv au bas de la liste, ben il sont tous surligné en jaune et je peu entrer que dans le 1ier,
KOrBO7 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Je confirme je joue a CS avec steamkey et ca marche fort birn meme depuis l'arrivee du VAC 2
Nautilus Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 J'avais essayé une fois mais je trouvais ça nul car dans le jeu c'est bien azerty mais apres dans les options (pour écrire son pseudo ...) ça passe en qwerty. a croire que le logiciel ne fait qu'inverser le mode de clavier :/
K4b4L Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 J'avais essayé une fois mais je trouvais ça nul car dans le jeu c'est bien azerty mais apres dans les options (pour écrire son pseudo ...) ça passe en qwerty. a croire que le logiciel ne fait qu'inverser le mode de clavier :/[/quotemsg]Non ça fonctionne correctement, sauf si tu prends HLKeyFR au lieu de steamkeyFR
Ak2Spawn Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 bah pour passer ton clavier windows azerty vers qwerty tu fais : shift+alt et pour le remettre en azerty tu fais pareil
K4b4L Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 bah pour passer ton clavier windows azerty vers qwerty tu fais : shift+alt et pour le remettre en azerty tu fais pareil[/quotemsg]Oui je l'ai appris recemment ça !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.