clavier qwerty

loic10

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai acheter mon jeu cs 1.6 a Londre, et il est en anglais, je ne c'est pas le mettre en francais,

alors je voulais savoir,

-Y a t-il moyen de l'avoir en francais et d'avoir le clavier en azerty ??

si oui comment ??

merci d'avance.

Posté(e)

Quel que soit l'endroit où tu as acheté le jeu, en passant par steam tu peux en modifier la langue.

Pour le clavier en azerty, il l'est dans la console chez moi avec un steam en anglais (=> utilisation des préférences windows je suppose), in game j'suis en querty et j'ai aucun moyen de passer en azerty.

Steamkeyfr fonctionnait à une époque mais il me semble (aucune certitude donc) que ce n'est plus le cas.

Posté(e)

Heu personnelement avec le VAC2, j'aurais un peu peur de lancer un programme qui agit sur hl.exe, s'agit de pas se faire bannir pour rien :/. Meme si il n'y a surement aucun risque.

Posté(e)

J'avais essayé une fois mais je trouvais ça nul car dans le jeu c'est bien azerty mais apres dans les options (pour écrire son pseudo ...) ça passe en qwerty. a croire que le logiciel ne fait qu'inverser le mode de clavier :/

Posté(e)
J'avais essayé une fois mais je trouvais ça nul car dans le jeu c'est bien azerty mais apres dans les options (pour écrire son pseudo ...) ça passe en qwerty. a croire que le logiciel ne fait qu'inverser le mode de clavier :/[/quotemsg]

Non ça fonctionne correctement, sauf si tu prends HLKeyFR au lieu de steamkeyFR

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.