problème d'fps


furioustbb

Messages recommandés

:hello: @ tous

Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu des carte graphique nvidia.

Et aujourd'hui j'ai une ati

Sur les nvidia y'avais la synchro vertical à desactiver pour avoir de meilleur fps

Et donc j'aimerais savoir ce qu'il faut activer ou desactiver pour avoir 100fps

je ne sais pas trop ou poster ça, dc je post ici. Si c'est la mauvaise categorie indiquer moi dans laquel il faut que je post.

mais si vous avez reponse à ma question, vous pouvez repondre.

carte graphique 9700pro

Xp

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme carte, j'avoue avoir eu des problemes avec, déja il faut installé les derniers drivers, désactivé la syncronisation vertical aussi, apres si ton pc est bon, et que sa continue a ne pas être a 100 FPS désinstall les anciens drivers, et reinstall de nouveau. C'est très embettant mais bon c'est comme sa :/, après bah quand les drivers marches c'est tranquil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desactive la synchro verticale pur l'opengl et choisi opengl dans les option de CS et test avec un niveau plus bas (dans les configue video).

Moi j'ai la 600 pro et j'ai commencé avec direct3D, je merdé grave dans les smok. J'ai changé pour openGL et niquel maintenant.

Tu a peut etre deja essayé tous sa, si c'est le cas sorry!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un coup de driver cleaner ( le programme ). Y'a toujours eu des problèmes lors du passage ATI/Nvidia Nvidia/ATI. La plupart du temps réinstaller Windows est la solution majeure pour régler ces problèmes. En tout cas j'te conseil de réinstaller si tu veux gagner quelques 100fps supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.