Psycho59236 Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 Bonjour a tous! J'ai décidé ce matin d'installer des skins pour Counter-Strike. Donc je cherche sur quelques sites par-ci , par-la , et je tombe sur un Pack de Skins en cell-Shading , Donc moi tout content , je le telecharge , j'installe , je mets les v_**** et les w_**** dans cstrike/french , donc pour le moment , tout va bien. Je lance donc une partie de CS , mes skins sont bien présents , sauf qu'ils sont noirs!! :heink: En fait , ils ne sont pas noires totalements , mais on dirait qu'ils ne sont pas éclairés , on peut apercevoir quelques couleurs quelquefois , mais c'est vraiment trop peu pour les appréciés. :ouch: Pourtant le skin du couteau ,lui, marche parfaitement! J'aurais donc voulu savoir si ce probléme est déja arrivé a quelqu'un et/ou si une personne pouvait m'aider. Je vous remercie. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 tu les a deja ouvert avec half life model viewer pour voir a quoi ils ressemblent ?car normalement il sont comme les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 Si tu veux du cell-shading qui fonctionne, télécharge le pack qui est sur mon site (voir signature : deuxième lien) il fonctionne correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 ici en fait http://www.noobguy.markilly.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted August 31, 2005 Report Share Posted August 31, 2005 ici en fait http://www.noobguy.markilly.net/[/quotemsg]Merci, j'avais pas vu que ma signature s'était désactivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycho59236 Posted August 31, 2005 Author Report Share Posted August 31, 2005 Ben , je te remercie K4b4l ! ca marche niquel!! Les armes sont extrémement bien faites! Pareil pour les personnages , ils sont trés originaux. Je te remercie bien K4b4l. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.