Psycho59236 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour a tous! J'ai décidé ce matin d'installer des skins pour Counter-Strike. Donc je cherche sur quelques sites par-ci , par-la , et je tombe sur un Pack de Skins en cell-Shading , Donc moi tout content , je le telecharge , j'installe , je mets les v_**** et les w_**** dans cstrike/french , donc pour le moment , tout va bien. Je lance donc une partie de CS , mes skins sont bien présents , sauf qu'ils sont noirs!! :heink: En fait , ils ne sont pas noires totalements , mais on dirait qu'ils ne sont pas éclairés , on peut apercevoir quelques couleurs quelquefois , mais c'est vraiment trop peu pour les appréciés. :ouch: Pourtant le skin du couteau ,lui, marche parfaitement! J'aurais donc voulu savoir si ce probléme est déja arrivé a quelqu'un et/ou si une personne pouvait m'aider. Je vous remercie. Bye
dilus Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 tu les a deja ouvert avec half life model viewer pour voir a quoi ils ressemblent ?car normalement il sont comme les autres
K4b4L Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Si tu veux du cell-shading qui fonctionne, télécharge le pack qui est sur mon site (voir signature : deuxième lien) il fonctionne correctement
Ak2Spawn Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 ici en fait http://www.noobguy.markilly.net/
K4b4L Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 ici en fait http://www.noobguy.markilly.net/[/quotemsg]Merci, j'avais pas vu que ma signature s'était désactivée
Psycho59236 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Ben , je te remercie K4b4l ! ca marche niquel!! Les armes sont extrémement bien faites! Pareil pour les personnages , ils sont trés originaux. Je te remercie bien K4b4l. Bye
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.