Squall55 Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment s'y prendre quand l'on a un " record " et steam id d'un cheateur " flag " ( Wh & aim bot ), pour le faire savoir à Valve, leur envoyer le tout et qu'ils agissent en conséquence. J'enttend par là un mail pour envoyer le record et screenshot. Merci bien
OraS Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 valve n'en fera rien, c'est bien expliqué dans leurs topics sur VAC : rien ne sert de dénoncer un cheater, la demo ne sera pas regardée, ils font entièrement confiance au VAC2 par contre tu peux peut-être l'envoyer à esfrance pour qu'ils rajoutent son id dans la banlist (qui est activée sur beaucoup de serveurs francais, les fr waib par exemple)
19doudou Posted September 3, 2005 Report Posted September 3, 2005 http://www.esfrance.net/fr/home/support/acp
Squall55 Posted September 3, 2005 Author Report Posted September 3, 2005 Han, oki. Merci bien, manque de chance, ou plutôt le cheater a bien choisit son serveur, il n'y avait VAC activé sur le serveur :/ Je vais voir avec esfrance, merci pour l'URL. Byou
19doudou Posted September 4, 2005 Report Posted September 4, 2005 Si il était sur un serveur non sécurisé, c'est peut-être parce que son cheat a été détecté par le VAC et qu'il est banni de tous les serveurs sécurisés...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.