Guest Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 Mouais Mouais pas de l'arnaque tout ça ? ... hum je dois maintenant avoir le 20 Méga avec Free car ma ligne est dégroupée mais je suis tj avec mon 50 60 de ping or je devrais me tenir entre 10 et 15 de ping je ne comprends pas ... ... ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 salut, pour voir la qualité de ta ligne va faire un test sur : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./ Et dis nous la distance de ton dslam et l'affaiblissement que tu as sur ta ligne (pour voir tout ca, va sur le site de free ou sur www.degrouptest.com) Merci également de faire attention a ton écriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic69 Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 et puis ta beau avoir 50 mega si ta un upload a 1 mega sa fait pas un ping super j'ai aussi la freebox et j'ai 50-70 de ping avec mes rate a 101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOW72 Posted August 22, 2005 Report Share Posted August 22, 2005 meme moi avec mon 1024 de chez free, j'ai pas au dessus de 50 de ping. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 23, 2005 Report Share Posted August 23, 2005 Ca dépend aussi du serveur hein, faut y penser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted August 23, 2005 Report Share Posted August 23, 2005 Il y a une option ping (fastpath et une autre plus puissante dont je ne me souviens plus le nom) à activer sur le site de free pour avoir un meilleur ping. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNOW72 Posted August 24, 2005 Report Share Posted August 24, 2005 la dernière option est "PATATE" il me semble, c'est le dernier echelon, aucun contrôle et correction d'erreur, fo habiter dans le DSLAM (lol, j'exagère...) pour en profiter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted August 25, 2005 Report Share Posted August 25, 2005 la dernière option est "PATATE" il me semble, c'est le dernier echelon, aucun contrôle et correction d'erreur, fo habiter dans le DSLAM (lol, j'exagère...) pour en profiter...[/quotemsg]Vi , fastpath -2000M et Patate -1000m de la DSLAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
shortcut Posted August 26, 2005 Report Share Posted August 26, 2005 le ping c'est le temp de réponse rien avoir avec la vitesse d'envoie ou reception en j'ai 198kbps d'upload et un ping entre 10 et 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.