bug Serveur local


sharkynou

Messages recommandés

Bonjour a tous, oui j ai un énorme probleme!

Voila donc CS 1.6 c est la source du probleme, je m explique , je lance le jeux... jouer sur serveur aucun soucis c impeccable, mais crrer un serveur parait impossible et je ne comprend pas d ou viens le probleme, bon je clique sur nouvelle partie je regle mes petites choses , je note deja un detail important les maps officiels (dust, aztec etc livrer au depart) ne sont pas dans la liste des maps a charger, bon soit on met une autre mais non! Ou quand vous appuyer sur jouer du petit encarde, ou celuil ci disparait et voila rien ne se passe, ou le jeu se ferme subitement sans message d erreur.

J avais instaler des bots, j ai jamais su utiliser fatalement, je me demande si ca viens pas de ca mais alors comment faire, je sais que j ai deja reussi a jouer dessus sans que ca foire... Mais pourquoi maintenant cela recommence t il? quelqu un a une idée précise a me suggérer?

Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sharkynou oui ceci vien de tes bot a tu modifier le liblist.gam de ton repertoire de ton steam ''counter-strike/cstrike'' apres la desintallation ?

Si non ! voici la cause Ci dessous.

Enfaite c parce-que les bot son ''controler'' (question de ne pas trop de meler :P),par metamod donc au depart le liblist.gam est configurer sans meta mod.

Maintenant ouvre ton liblist.gam avec genre wordpad ou blocknote et remplace cette ligne (si tu la voie) : gamedll « addons\metamod\dlls\metamod.dll » par: gamedll « dlls\mp.dll »

et apres save se que tu a fais.

puis lance un server en lan et voila si sa ne marche tjrs pas ben je sais donc pas :P.

dapres moi sa devrait etre sa :P

* Les ''« »'' ne sont pas compris ds les ligne que tu modifie ou remplace *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.