FABIEN95430 Posted September 4, 2005 Report Share Posted September 4, 2005 Voila se matin je jouait a cs tranquillement, je decide d arreter et puis je remarque une icone c etait le centre de securiter alor je remarque que le pare feux windows etait desactiver donc je l active . apres je decide de jouer un peu et la quand je lance cs il n y a que l image de font de counter strike qui s affiche Que Fair ? :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepunisherqc Posted September 6, 2005 Report Share Posted September 6, 2005 mmm dsl je ne peut taider mais je ne comprend pas tro ta question tu ne vois pu le menu en bas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted September 6, 2005 Report Share Posted September 6, 2005 Ton CS est a jour a 100%? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemdu57 Posted September 6, 2005 Report Share Posted September 6, 2005 Le pare feux de window bloque cs je pense ... desactive le pour voir, et relance cs Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.