caouecs Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Du 2 au 5 Août à Dallas au Texas, se tiendra la QuakeCon 2007, salon que nous connaissons surtout pour la présentation des produits d'ID Software. Cette année, nous aurons droit à Left 4 Dead, en démonstration sur PC et XBox 360. Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel de l'événement, il y aura en plus un tournoi Quake Wars ; je sais que ça fera plaisir à Azza. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai vu plein de vidéo de Left For Dead et il a l'aire pas mal mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca tombe bien ce tournoi, pile poil quand j'ai pas de connexion pour retranscrire les scores sur Q-W.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azolan Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Si vous voulez plus d'infos, visitez mon blog J'y ai traduit la grose preview réalsiée apr Left4Dead411 x) http://... ++ Azolan MotDuModo : désolé mais un message une pub, sur le Général comme sur l'ensemble du forum, c'est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 je pense que le jeu ne sortira pas le 16 aout comme certain site francais le dise .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 moi j'ai toujours dit qu'on sort pas un jeu en été, ça ne se fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta759abz Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Un jeu à la façon "28 jours plus tard"... Enfin "différent" du style zombie. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 moi j'ai toujours dit qu'on sort pas un jeu en été, ça ne se fait pas[/quotemsg]C'est d'ailleurs pour ca que tous les gros titres sortes aprés aout left 4 dead, bioschok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés