seek un entreneur


jojodu94

Messages recommandés

KriSpiX, j'te mettrais dans le top aussi hein ^^ et ptet plus largement que moi ;)

unKilled ne passe plus sur le serveur, dommage parce qu'il avait aussi un bon lvl middle, darKice j'en parle pas parce que trop au dessus du lot :P

Sinon y a des bons joueurs mais que je vois vraiment rarement.[/quotemsg]

Il passe trop rarement, on le compte pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur DM sa skill pas beaucoup je trouve :x (on tue plus souvent les gens en leur tirant dans le dos que face à face).

Concernant les ip's de serveurs skillé s'est super dure à trouvé, en général je vais sur les serveurs de grosse team fr.Mais l'ambience y est trop "j'me la pete pgm" donc c'est très vite lourd.

Sinon pour jojodu94 je te conseille d'essayer de trouver les videos sk insider (je n'ai plus de lien)qui ont été faites il y a un petit moment par les anciens SK.swe (meilleur team du monde en 2003), elles t'apprennent à bien gérer certaines armes (la m4 et l'Ak) et d'autres t'apprennent à faire les wallshoot.

Ps : Je ne sais pas si ces vidéos sont libre au téléchargement si ce n'est pas le cas, merci à un admin d'effacer le dernier paragraphe ;)).

Ps 2 : SI elles sont libre au téléchargement, envoie moi un message privée et je l'ai mettrais sur mon ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hostile > DeathMatch 213.251.128.61:27015 :: FFA (12 slots) 213.251.128.1:27015 (32 slots) 62.23.151.172:27015

Legionnaire > Deathmatch 194.242.112.105:28851 & FFA 85.12.140.149:28852

ParadiSe.crew > Deathmatch 213.251.145.234:27017

GoodGame FFA > 213.251.156.132:27017

Ainsi de suite... Sinon c'est pas mal http://www.gametiger.net/search?server= :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur DM sa skill pas beaucoup je trouve :x (on tue plus souvent les gens en leur tirant dans le dos que face à face).

Concernant les ip's de serveurs skillé s'est super dure à trouvé, en général je vais sur les serveurs de grosse team fr.Mais l'ambience y est trop "j'me la pete pgm" donc c'est très vite lourd.

Sinon pour jojodu94 je te conseille d'essayer de trouver les videos sk insider (je n'ai plus de lien)qui ont été faites il y a un petit moment par les anciens SK.swe (meilleur team du monde en 2003), elles t'apprennent à bien gérer certaines armes (la m4 et l'Ak) et d'autres t'apprennent à faire les wallshoot.

Ps : Je ne sais pas si ces vidéos sont libre au téléchargement si ce n'est pas le cas, merci à un admin d'effacer le dernier paragraphe ;)).

Ps 2 : SI elles sont libre au téléchargement, envoie moi un message privée et je l'ai mettrais sur mon ftp.[/quotemsg]

http://www.jff-team.com/jff.htm

Lien: Demos/Vidéos :)

je pense que c'est de celle la que tu parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

up vachement utile dis donc...Le Deathmatch c'est justemment l'insécurité totale et les respawn de partout => travail monstrueux sur les réflexes. Le problème c'est que ces serveurs touchent rarement bien et qu'on se retrouve vite à faire des full auto (genre 4 hs deagle pour tuer un mec, j'avais pas bon quoi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.