seek un entreneur

jojodu94

Messages recommandés

Posté(e)

lu je cherche un tres tres tres bon joueur pour m'entrener je ve devenir un bon joueur moi aussi un tres bon joueur svp repondé vous avez mon adress playboy_du94@hotmail.com dsl si c interdit!!

Posté(e)

Un entraineur ne t'apportera rien.

Un bon joueur est un joueur avec du reflex et une bonne vision de jeu et ceci, tu l'auras au fil du temps passé à jouer :)

Le meilleur moyen de progresser est donc de jouer et jouer. En ffa, en gathers, etc :)

Posté(e)

Oui mais ceci, tu l'auras en faisant des gathers (Matches organisés sur irc) ou en regardant des vidéos "in eyes"

Les entraineurs seront alors les gens avec qui tu joueras au fur et à mesure de ton parcours sur cs mais pas quelqu'un de particulié.

Posté(e)

Ou alors tu peux choper des demos de bons joueurs et observer ce qu'ils font, regarder a quels endroits les balles traversent les murs, les bon endroits pour planter la bombe, les strats et autres :)

Posté(e)

lol c'est sur que je suis un noob pour le moment mais aprés je serais 100 fois meilleure et aprés tu aura juste a t'en appersevoir donc le meileure moyen de m'ameliorer et de regarder les video et de jouer le plus souvent possible

Posté(e)

En soirée, niveau parfois tres elevé.

Si tu vois un gars pseudonymé ( ? :D) Broly, Kbl, ou encore KaBal...

Ok foutez vous de moi vous verrez :D

J allai oublier l ip ...

195.80.153.5:27015

Ambiance super sympa ;)

Posté(e)
Niveau sur vossey c'est low à low+ hein, à part quelques middle (moins de 10 joueurs) qui passent dessus.[/quotemsg]

Interessant ^^

Selon toi, quel sont les meilleurs joueurs vossey ? ^^

Posté(e)

KriSpiX, j'te mettrais dans le top aussi hein ^^ et ptet plus largement que moi ;)

unKilled ne passe plus sur le serveur, dommage parce qu'il avait aussi un bon lvl middle, darKice j'en parle pas parce que trop au dessus du lot :P

Sinon y a des bons joueurs mais que je vois vraiment rarement.

Posté(e)

lol j'ai le droit de chambrer arcanos??

arcanos quand tu joue tu interdit les autre de te tuer sous peine de ban du forum ?

lol je deconne! n'empeche je voudrais bien voir comment tu joue!

ps: je suis contre que l'on dise level low ou middle

un low+ sera un low face a un middle et un middle sera un low face a un PGM ! enfin voila...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.