jojodu94 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 lu je cherche un tres tres tres bon joueur pour m'entrener je ve devenir un bon joueur moi aussi un tres bon joueur svp repondé vous avez mon adress playboy_du94@hotmail.com dsl si c interdit!!
KriSpiX Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Un entraineur ne t'apportera rien. Un bon joueur est un joueur avec du reflex et une bonne vision de jeu et ceci, tu l'auras au fil du temps passé à jouer Le meilleur moyen de progresser est donc de jouer et jouer. En ffa, en gathers, etc
jojodu94 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 oui c klr mais il poura m'aprendre plein de placement en plus le faite de jouer avec bcp plus fort que moi me rendra plus fort a mon tour
KriSpiX Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Oui mais ceci, tu l'auras en faisant des gathers (Matches organisés sur irc) ou en regardant des vidéos "in eyes" Les entraineurs seront alors les gens avec qui tu joueras au fur et à mesure de ton parcours sur cs mais pas quelqu'un de particulié.
jojodu94 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 desolé pour le style sms , donc en deux mots tu me coneil quoi pour m'ameliorer vite trés vite...
jojodu94 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 a oui franchement ce forum et super bien c'est le premier forum sur le quel ya toujour des repone a chaque sujet joli ps: contunie comme sa il marche bien le foum
KriSpiX Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 de jouer ?De faire des matchs ?[/quotemsg] Exactement. Plus tu joues, plus tu auras de l'expérience tout simplement.
jojodu94 Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 ok merci...mecri beaucoup oublier pas mon pseudo je suis C@sPeR je vais devenir le meilleure lol je vais tous les battre nan-peche il me reste du travail devant moi
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 STYLE SMS INTERDIT !!!!![/quotemsg]Je voudrais pas troller, mais... T'es un modo ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Je voudrais pas troller, mais... T'es un modo ?[/quotemsg]t'as pas tort...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Ou alors tu peux choper des demos de bons joueurs et observer ce qu'ils font, regarder a quels endroits les balles traversent les murs, les bon endroits pour planter la bombe, les strats et autres
jojodu94 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 lol c'est sur que je suis un noob pour le moment mais aprés je serais 100 fois meilleure et aprés tu aura juste a t'en appersevoir donc le meileure moyen de m'ameliorer et de regarder les video et de jouer le plus souvent possible
OraS Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 oui et quand tu joues, profites des moments ou tu es mort pour observer comment joue la personne au score plus élevé
jojodu94 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 lol je c'est sa c'est ce que je fais le plus et vous connaiser pas un serveur ou ya du niveau histoire que moi aussi je prenne du lvl a coter des plus fort
Pinky67 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 En soirée, niveau parfois tres elevé. Si tu vois un gars pseudonymé ( ? ) Broly, Kbl, ou encore KaBal... Ok foutez vous de moi vous verrez J allai oublier l ip ... 195.80.153.5:27015 Ambiance super sympa
Ak2Spawn Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Bah tu peux commencer sur le serveur vossey, le niveau est moyen, ça fera un bon debut, après quelques mois tu pourras peut-être passer aux serveurs middle +
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Niveau sur vossey c'est low à low+ hein, à part quelques middle (moins de 10 joueurs) qui passent dessus.
Pinky67 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Niveau sur vossey c'est low à low+ hein, à part quelques middle (moins de 10 joueurs) qui passent dessus.[/quotemsg]Interessant ^^ Selon toi, quel sont les meilleurs joueurs vossey ? ^^
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 KriSpiX, j'te mettrais dans le top aussi hein ^^ et ptet plus largement que moi unKilled ne passe plus sur le serveur, dommage parce qu'il avait aussi un bon lvl middle, darKice j'en parle pas parce que trop au dessus du lot Sinon y a des bons joueurs mais que je vois vraiment rarement.
dede16 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 lol j'ai le droit de chambrer arcanos?? arcanos quand tu joue tu interdit les autre de te tuer sous peine de ban du forum ? lol je deconne! n'empeche je voudrais bien voir comment tu joue! ps: je suis contre que l'on dise level low ou middle un low+ sera un low face a un middle et un middle sera un low face a un PGM ! enfin voila...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Arca, k4n4r, fov [/quotemsg]ouais me citez pas, je vous ferait trop mal in game
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.