FABIEN95430 Posted August 28, 2005 Report Share Posted August 28, 2005 Bonjour , je vois souvent en allant sur gametiger pour cherhcer un server je vois quelque server cstrike 2.0 ma question etant quel est cette version de counter strike pouvait vou m en dire plus au sujet de cstrike 2.0 merci :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted August 28, 2005 Report Share Posted August 28, 2005 Sur Gametiger, cs 2.0 correspond à Cs Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 28, 2005 Report Share Posted August 28, 2005 elle n'existe pas, j'sais pas ou ils ont été chercher ça, peut être la version d'autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted August 28, 2005 Report Share Posted August 28, 2005 C'est simplement le nom du filtre chez Gametiger. Toutes les versions 2.0 sont Hl² chez eux. http://www.gametiger.net/search?server=vossey&game=all par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.