tribale88 Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 Salut à tous ! ma question va peut être vous paraitre dingue mais ten pis je la pose quand même: comment fait-on pour installer un cheat ? Je vais tout de suite vous rassurez, je veut juste voir comment cela fais une fois que l'on joue a cs et rien de plus !! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 Tu va te faire taper sur les doigts toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribale88 Posted August 19, 2005 Author Report Share Posted August 19, 2005 LOL je sais mais c'est juste pour voir comment ça fais car je n'est jamais tester donc voila quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 on ne te donnera pas de conseils.. débrouille toi.. les cheats foutent des merdes partout alors a part formater après utilisation tu risques de voir ton compte banni a la premiere connection internet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 humm tu peux voir ce que ça fait avec x-spectate, mais tu ne pourras pas jouer avec, c'est juste pour les .dem a la 3eme personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 bref... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.