Guest Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 salut tlm c pour voir si c est normalent que je doit souvent reinstaller CSS?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 salut, j'aimerais que tu fasses des topics pour décrire un peu mieux ton probleme... Qu'est ce que tu entends par réinstaller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 bin tu vois la premiere voi qu on veu y jouer tu doit l installer mais pas avec le CD? puis quand c fais sa j ai une grosse mise a jour "prêt a jouer d en environ: 1714 minute et 12 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 c est normalent?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 19, 2005 Report Share Posted August 19, 2005 bah c'est normal oui mais fait un effort sur ton écriture je ne te le redirais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.