Wall hack...


boss94800

Messages recommandés

Bonjours tout le monde , je voulais savoire si quelqu'un pouvait me passé un lien pour dl un "wh" enfin pas vraiment sa , je voudrais juste avoire un programme pour pouvoire regarde à traver les murs (uniquement pour mater des demos)

j'ai entendu parler de sa et ont ma dit que c'est ce qu'utilisait les admin esl pour traquer les cheater ;) , donc si quelqu'un sait ou je pourrait trouver ce type de programme sa serait sympa :)

ciao tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'utiliserai pas cette m#### parce qu'il y a pas mal de risques avec VAC2 ( n'oublions pas que VAC2 ne bann pas encore mais "surveille" et que ca se trouve le jour ou il bannera , il vous bannera tous :s )

Et avec HLguard egalement je sais pas si ca passe :/

De toute facon ya pas vraiment besoin de ca pour voir si un gars WH , de l'experience suffit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser x-spectate: ouvrir le .zip, double cliquer sur le .exe, ensuite on lance cs, on look la démo et on fait f12 pour simuler le wh. Ca marche moins bien que certains wh à mon avis (parce que sur certaines maps le résultat est mauvais) mais ça donne une bonne idée.[/quotemsg]

C'est un wallhack openGL (qui modifie une DLL pour voire a travers je crois) donc c'est normal qu'il foire un peu.

Aussi j'ai pus lire sur la faq sur www.steampowered.com que VAC2 ne ban pas pour x-spectate.

Edit : sur le site de x spectate il dise qu'il est impossible de detourné x-spectate pour en faire un cheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ator, sur les forums de steampowered j'avais vu un lien disant que x-spectate pouvait avoir un problème avec le VAC² justemment :P Enfin, de toute façon online ça ne marche que si on est spectateur ou connecté à un hltv => ça me semblerait logique que le VAC² dise rien (même si j'prend pas le risque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.