t3tsuo41 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour j'ai un probleme mon viseur ne se reduit plus quand je m'agenouille, j'ai essayé de changer les tailles mais rien n'y fait, parcontre quand je changes de compte, la sa marche, quelqu'un peut il m'aider?
shadeeoops Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Essaye de changer la commande cl_dynamiccrosshair "1" ou "0" EDIT : i hihi !
Subly Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 C'est tout simple. Dans ton config.cfg, il y a une variable "cl_dynamiccrosshair". Quand celui-ci est à "1", ton viseur réagi suivant tes mouvements. Dans le cas contraire, le viseur réagi seulement quand tu tire. Au niveau des comptes, c'est tout à fait normal. Chaque compte à son dossier de configuration. [:edith] Ha! shadeeoops a été plus rapide que moi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.