loic10 Posted August 29, 2005 Report Share Posted August 29, 2005 salut, j'ai encore besoin d'aide lol ^^ cette fois pour les binds, j'ai trouver des tutos sur des sites mais sa marche pas, je voudrai savoir comment faire pour quand j'appuie sur KP_END ou des autres touches sa achete directement un m4a1 + un kevlar + grenade,... vous pouvez m'aider ?? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraS Posted August 29, 2005 Report Share Posted August 29, 2005 bind "KP_END" "m4a1; vest;hegren" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 29, 2005 Report Share Posted August 29, 2005 et si tu veux le kevlar + casque c'est vesthelm Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted August 29, 2005 Report Share Posted August 29, 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Faire-ses-binds-Les-indispensables--58.htm ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic10 Posted August 29, 2005 Author Report Share Posted August 29, 2005 merci a vous, sa marche maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.