Deco de CS sans raison....


Carnificis

Messages recommandés

Bijour,

Apres moulte recheche ici et ailleurs, je n'ai rien trouvé de concret la dessus...

Steam fonctionne, cs aussi, mais apres un temps plus ou moins long dans le jeu, cs se ferme, comme si j'ecrivai "exit" dans la console...ou alt F4 quoi.

Aucun message ne me dit le probleme, ni dans la console ni en fenetre d'erreur.

Ce probleme sur tout les serv avec n'importe quel config de cs (resolution/OpenGl et tout).

Mes drivers sont a jours ainsi que directX (j'ai lu ca sur un forum anglais...mais ca ne ma pas aidé) et mon firewall desactivé. J'ai réinstallé Steam sans succes.

A noter pour fini que tout fonctionnait nikel avant que je format mon pc pour changer de matos (CM/Proc/carte graph/carte son/RAM).

J'ai l'impression que le jeu n'arrive pas a encaisser toute les infos et qu'en saturant il se ferme, j'ai des petits coups de lag quand j'achete avec les binds (on vois que c'est pas un lag de connection, mais un lag de proc qui reflechi a tout ce qu'il doit faire...c'est un Athlon XP 2100 Mhz 3000+). Pareil quand y'a des grosses bastons et que ca canarde partout...

Voila, j'espere avoir ete clair, j'espere que vous pourez m'aider, ou au moins me guider sur les causes possibles du probleme.

Arvi !

Edit : J'ai oublié de dire que j'avais aussi l'erreur "Reliable Channel Overflowed". Les recheches la dessus ne parlaient que des serveurs...Rien pour les pauvres joueurs. Je pense que les 2 problemes sont liés, plus ou moins...

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.