fake reload cs


sillentkill3r

Messages recommandés

bonjour,j'aimerais que l'on m'explique comment faire un fake reload svp ^^ car j'ai chercher sur google et c'est impossible de trouver,sinon si vous avez un site ou autre... peut etre que ca sappelle pas comme ca donc pour resumer, c'est quand par exemple on voit l'ennemi en face qui recharge et en plein milieu PAF hs de malade, voila.

Ps: je suis pas un noob car au niveau frags c'est plus que bien , mais en ce moment je travaille a fond le coter technique donc je pense que ca en fait parti.

j'espere avoir des reponses, sur ce forum qui pour moi et le meilleur de france en ce qui concerne cs(non je fait pas le leche-cul)lol.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'aimerais que l'on m'explique comment faire un fake reload svp ^^ car j'ai chercher sur google et c'est impossible de trouver,sinon si vous avez un site ou autre... peut etre que ca sappelle pas comme ca donc pour resumer, c'est quand par exemple on voit l'ennemi en face qui recharge et en plein milieu PAF hs de malade, voila.

Ps: je suis pas un noob car au niveau frags c'est plus que bien , mais en ce moment je travaille a fond le coter technique donc je pense que ca en fait parti.

j'espere avoir des reponses, sur ce forum qui pour moi et le meilleur de france en ce qui concerne cs(non je fait pas le leche-cul)lol.++[/quotemsg]

BAh tire [:darck]

Pourquoi reload ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ca sert a rien ^^

Je vois tres bien de quoi il parle, a mon avis c'est ca:

Animation du rechargement 0,5 ou 1 sec de retard en vue 3 eme personne

Ou alors, toujours un probleme d animation, cette fois ci quand on ramasse une arme et on tire de suite...

Mais je pense plutot a la premiere solution

Bref, pas de miracle pour stopper un reload => tu switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui reload et tire avec l'arme qu'il reloadait c'est tout simplement un bug (assez perturbant je l'admet) de cs. L'animation affichée est souvent décalée (en retard) par rapport à l'animation pour le joueur qui reload => tu te fais pouned en croyant que t'avais tout ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais t'as quand meme un certain temps qui s'écoule avant de reprendre ton arme hein...

en général tu commences a recharger pour etre sur qu'il te reste assez de balles au cas ou et si tu vois un ennemi tu stop ton rechargement...

Mais ca ne m'ai jamais arrivé de faire expres de recharger parcequ'un ennemi est dans le coin et lui faire croire que j'avais plus de balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez chand, avoues ! il veut pas dire ses techniques de fourbe :D

plus sérieusement, à mon avis c'est aussi uniquement un problème visuel : au moment ou l'ennemi apparaît, on le voit en train de commencer de recharger, alors qu'il a quasiment fini[/quotemsg]

c'est ce que je me suis dit apres avoir poster ces messages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sa marche du tonnerre ! tu fais style de recharger alors qu'il te reste des balles... perso a chaque fois qu'un mec ma fais ce coup j'me suis fais avoir... :)[/quotemsg]

Ca marche très bien ! ... à NS :D

A CS je vois pas l'utilité, parce que personnellement, j'attends pas de savoir si le mec en face de moi est en train de recharger ou pas pour commencer à tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche très bien ! ... à NS :D

A CS je vois pas l'utilité, parce que personnellement, j'attends pas de savoir si le mec en face de moi est en train de recharger ou pas pour commencer à tirer...[/quotemsg]

ben moi quand je vois un mec qui recharge devant moi(oui je le vois lol) essaye detre le precis possible donc je prend mon temmps et c'est ca qui me piege des fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.