Bind , comment faire ???


mrkronenbourg

Messages recommandés

Salut a tous :bounce: :bounce: :hello: :hello:

Voila j'aimerai s'avoir comment faire , pour avoir un bind ??

Bah voila .... le bind c'est , que quand , je prend les otages , ou quand je difuse la bombe ( en gros la touche entré ou e ) , sa dit couvrez-moi (ou cover me ! pour see qui l'on en anglais ;);) )

Bah voila..... merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté : il en manque un gros bout, et pas des moindres.

[fixed]alias +couvre "say_team Couvrez-moi;+use"

alias -couvre "-use"

bind "ENTER" "+couvre"[/fixed]

Ensuite on peut l'améliorer en incluant le message radio.[/quotemsg]

oui je n'avais pas lu sa dernière phrase, mais ce n'est pas encore complet, car pour planter la bombe ce n'est pas "+use" mais "weapon_c4; +attack" pour la poser ce qui risque de poser un problème, il risque de tirer sur les otages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu fais deux binds, et donc tu as deux touches "utiliser", une pour les otages, une pour la bombe.

Personnelement, je ne trouve pas ça pratique.. (comment ferais-tu pour regarder les écrans de caméra sur assault par exemple ? Tu serais obligé de demander du soutien à tes colègues ? à moins d'avoir un troisième bind ! Bref ce n'est pas la bonne solution).

Je te conseille plutôt de binder les messages radios les plus importants (genre "Affirmatif", "Négatif", "Ennemi repéré", "J'ai besoin de soutien", etc.) à des touches telles que F1-12 (selon le nombres de binds radio que tu mets), et d'appuyer sur la bonne touche quand tu sors la bombe ou que tu délivres un otage. Ok ça fait deux boutons sur lesquels il faut appuyer au lieu d'un, mais les binds radio te serviront pendant tout le temps [:sadkwa]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.