selkio Posted August 14, 2005 Report Share Posted August 14, 2005 Tout est dans le titre... le son est tout bas c'est très perturbant, on entend plus les ennemis arriver.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 14, 2005 Report Share Posted August 14, 2005 baisse le son de réception du micro tout simplement [:spamafote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
selkio Posted August 14, 2005 Author Report Share Posted August 14, 2005 Ca m'étonerai que ce soit ca puisque ca a commencé hier soir sans raison.. et si je baisse le son du micro à mon avis ca ne changera rien ca baissera quand même le son du jeu.. :/ Je vais quand même essayer merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 14, 2005 Report Share Posted August 14, 2005 je te parle pas du son du jeu mais juste le micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
selkio Posted August 14, 2005 Author Report Share Posted August 14, 2005 Ca a l'air de marcher merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercetti16 Posted August 15, 2005 Report Share Posted August 15, 2005 nan c'est un bug qui m'est déja arrivé... j'ai juste eu a relancer steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
selkio Posted August 15, 2005 Author Report Share Posted August 15, 2005 Oui à mon avis c'est plutot ca merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoM2605 Posted August 16, 2005 Report Share Posted August 16, 2005 C'est un bug lié au visionnage d'une démo, un simple reboot suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.