Awax93 Posted July 26, 2005 Report Share Posted July 26, 2005 Salut ttlm... Je mexplik: g acheter ojourdui condition zero pr beneficier de la version 1.6. Or apres validation de clef et instalation et lorsk je veu rentré dans counter strike rien ne vien: je clik sur licone de counter strike 1.6 dans ma liste de jeu, saffiche alor une fenetre disant "preparation du jeu counter strike" puis lecran devien noir et normalement a ce moment la le menu de cs 1.6 devrai apparaitre mai NAN!!!! Lecran reste noir et rien ne se pass; de plus lordi se blok completement et je suis obligé de redemarer celui ci. Je ne c plu koi fer g bezoin daide dc svp donnez moi des reponses ou des solutions merci davance (ps: pardon pr lortograph lol!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 26, 2005 Report Share Posted July 26, 2005 tu me referas ça en français apres ta sanction Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.