ni16las Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 Bonjour tous le monde , voila depuis que je suis passer sur freebox (2mega) j'ai des problemes de ping , quand je jou a 4 ou a 6 sur un serveur ca va j'ai un ping de 60 a 80 mais quand on et 14 ou un peu plus sur la map sa va de 70 a 400 comprend rien :heink: j'ai essayer plein de rate meme resultat j'ai un ms de 50 ou 60 , seul truc et j'attend une comfirmation d'un expert , j'ai regarder sur un site de test de connexion en debit montant j'ai 85kb , et sur le lexique c'est marquer mediocre donc si on me comfirme cela ? que faire ? , sinon je vais appeler free :/ merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioustbb Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 85kb en debit montant c'est suffisant je pense :??: rate 20000 cl_updarate 81 cl_cmdrate 81 Essaye ça pour voir.. Edit: " c'est " Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 le style sms est interdit furioustbb... Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioustbb Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 C'est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ni16las Posted August 4, 2005 Author Report Share Posted August 4, 2005 Bah chez pas , d'apres le lexique c'est medioque , je vais telephoner a free , je vais quand meme essayer sa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.