Faites sautez vos maps ;)


kevin143

Messages recommandés

certains disaient la même chose du rock'n roll (musique de jeunes sauvageons rebelles) il y a une cinquantaine d'années... un peu d'ouverture d'esprit que diable :jap:[/quotemsg]

C'est pas une question d'ouverture d'esprit. Le pretexte rap serai bien trop facile à avancer et serai une atteinte aux valeurs de ce forum. Maintenant, moi je refuse d'avoir un membres qui fait uniquement un topic pour faire de la pub qui ai un avatar avec un pseudo rebelle qui regarde de haut. C'est une décision, qu'elle soit bonne ou mauvaise au yeux de certains, mais ça reste une décision. Sachant que la validation ou non des avatars rentre dans mes prérogatives, cette décision est appliquée.

Maintenant si on continue à me chauffer au sujet de cet avatar, sachez que les règles concernant les topics de pub lorsqu'ils se trouvent être le premier topic du membre se solde par une sanction généralisée. Sans doute devrai-je appliquer cette règle pour avoir la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement, je n' ai aucun compte à rendre avec lui car derrière un pc c' est vraiment petit donc moi je reste toujours calme derrière un pc... Mais c' est vrai que ça réaction de ne pas accepter un avatar va un peu loin car c' est juste la photo d' un rappeur... Enfin bon. On va pas s' tuer pour ça. ;)

Bon, revenons au sujet principal du forum. C' est vrai que je trouvais l' idée pas mal et que l' on ne trouve pas une masse de site de ce genre. Ce n' est pas comme les sites de design où il y en a partout actuellement. Sinon, si des gens sont interressés pour m' aider à tester les maps, à modérer le forum, à faire des maps uniquement pour le site ben je vous attends avec impatiente. Pour les interresser, envoyer moi un MP via mon site.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.