Tunidesign Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 Salut, je vien de jouer a counter-strike sur une aztec ( qui marchais tres bien avant ) avec la 1.6 et lors d'un reconnect, le serveur ne veut pas se lancer et j'ai ce message d'erreur : [#ff0000]Your map [maps/de_aztec.bsp] differs from the server's[/#ff0000] C'est très embêtant parce que ( deja c'est ma map préféré ) ensuite quand je vais dans le dossier : C:\Program Files\Steam\SteamApps\MON_PSEUDO\counter-strike\cstrike_french\maps la map "de_aztec.bsp" n'existes meme pas ! Soit Steam a changé le dossier des maps officielles, soit ya une grosse erreur quelque part ! :cry: Ps : j'ai essayé sur plusieurs serveurs avec la map : aztec, rien n'y fait :sweat: ... aidez moi please :??: merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 cherche dans ton repertoire cstrike ( et pas _french ) et efface de_aztec.bsp et txt si il y en a . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 peut etre le serveur qui a une version foireuse de la map :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunidesign Posted August 4, 2005 Author Report Share Posted August 4, 2005 cherche dans ton repertoire cstrike ( et pas _french ) et efface de_aztec.bsp et txt si il y en a . Ben dans cstrike ya pas de dossier "maps" peut etre le serveur qui a une version foireuse de la map Ben j'ai essayé avec plusieurs serveurs aztec et ca marches pas donc ca doit venir de moi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 démarrer => exécuter => tu tapes : steam://validate/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 elle sert a quoi cette commande ? steam verifie tes fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 Exact pour voir si ils ne sont pas corrompus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunidesign Posted August 4, 2005 Author Report Share Posted August 4, 2005 Ca marche !!! trop merci je t'aime !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.