MaitreGai Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 Bonjour tout le monde ! J'etait sur un server paisible avec une protection du nom de VAC2 . Mais un petit malin est arriver et a commencer a cheater ... Des preuves ? oui une video ^^ mais je sais pas ou l'envoyer alors je demande de l'aide a vossey ! Meme si il y a VAC2 , il y a encor beaucoup de cheater et avec lui sa en fera un de moins . J'ai son steam-id dans la video . Dites moiou l'envoeyr s'il vous plait . Merci de voter cooperation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted August 3, 2005 Report Share Posted August 3, 2005 Au support de l'ESL ou ESFrance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madopas Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 le cheater s'apellerai pas (six) ou (all. blaze.) ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted August 4, 2005 Report Share Posted August 4, 2005 Faut se dire aussi que même si on voit sa vidéo, on pourra pas le bannir de tout les serveurs CS :/ Donc bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madopas Posted August 5, 2005 Report Share Posted August 5, 2005 mais ce qu'on peut faire c'est prevenir valve ou autre gars qui peuvent bannir de tout les serv... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted August 5, 2005 Report Share Posted August 5, 2005 Non, valve ne s'occupe pas de ça. Valve banni uniquement grâce au vac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madopas Posted August 5, 2005 Report Share Posted August 5, 2005 il ya comme meme quelqun qui peut le faire :/ non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted August 5, 2005 Report Share Posted August 5, 2005 De chez valve, non. Imagines toutes les demandes de ban pour cheat qu'ils recevraient, ça deviendrait ingérable pour eux. Il y a des sites indépendants qui ont une banlist de cheaters. Cherche sur le forum ou google pour trouver la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madopas Posted August 5, 2005 Report Share Posted August 5, 2005 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.