MaitreGai Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour tout le monde ! J'etait sur un server paisible avec une protection du nom de VAC2 . Mais un petit malin est arriver et a commencer a cheater ... Des preuves ? oui une video ^^ mais je sais pas ou l'envoyer alors je demande de l'aide a vossey ! Meme si il y a VAC2 , il y a encor beaucoup de cheater et avec lui sa en fera un de moins . J'ai son steam-id dans la video . Dites moiou l'envoeyr s'il vous plait . Merci de voter cooperation .
madopas Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 le cheater s'apellerai pas (six) ou (all. blaze.) ???
Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Faut se dire aussi que même si on voit sa vidéo, on pourra pas le bannir de tout les serveurs CS :/ Donc bon..
madopas Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 mais ce qu'on peut faire c'est prevenir valve ou autre gars qui peuvent bannir de tout les serv... :/
KriSpiX Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Non, valve ne s'occupe pas de ça. Valve banni uniquement grâce au vac.
madopas Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 il ya comme meme quelqun qui peut le faire :/ non ?
KriSpiX Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 De chez valve, non. Imagines toutes les demandes de ban pour cheat qu'ils recevraient, ça deviendrait ingérable pour eux. Il y a des sites indépendants qui ont une banlist de cheaters. Cherche sur le forum ou google pour trouver la liste.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.