skin//!!


metalsolide

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai un petit probleme avec cs

ces dernier jours j'ai fait quelque modification dans mons config.cfg :)

soudains je me suis rendu compte que quand j'entre par eX avec le GING tout les autre je les vois comme moi :??: c'est a dire en GING c'est un peu "chiant" jai pris mon config et je l'ai mis dans un autre poste et c'est la meme chose avez vous une idéé

merçi et désolé pour les fautes :whistle: by :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu au faite Ak2Spawn pour repondre a ta question !! je pense qu'en match mieu vaut prendre tous le meme skins comme sa l'équipe adverse ne peut reconnaitre les joueurs a leur apparences....

Pour ma part je n'utilise que le skin "artic" en terro donc sa contredit ton histoire de tout le monde prend le skin vert héhé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu au faite Ak2Spawn pour repondre a ta question !! je pense qu'en match mieu vaut prendre tous le meme skins comme sa l'équipe adverse ne peut reconnaitre les joueurs a leur apparences....

Pour ma part je n'utilise que le skin "artic" en terro donc sa contredit ton histoire de tout le monde prend le skin vert héhé ;)[/quotemsg]

Bah moi aussi je le prend ( meme en match , y'en a qui gueulent a cause de ça ) toujours en ffa, mais je te parle en match, c'est preferable que tout le monde ai le meme skin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.