metalsolide Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 salut tout le monde j'ai un petit probleme avec cs ces dernier jours j'ai fait quelque modification dans mons config.cfg soudains je me suis rendu compte que quand j'entre par eX avec le GING tout les autre je les vois comme moi :??: c'est a dire en GING c'est un peu "chiant" jai pris mon config et je l'ai mis dans un autre poste et c'est la meme chose avez vous une idéé merçi et désolé pour les fautes :whistle: by :pt1cable:
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est une commande qui permet de n'afficher qu'un skin par equipe pour les terros c'est le bonhomme en vert avec les lunettes pour les cts : le GIGN je vais chercher la commande bouge pas [:edith] c'est cl_minmodels je crois, pour voir tous les skins il faut le mettre a 0
metalsolide Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 merçi tu as raison c'est exactement ça mais? pourquoi en utilise cette commandes ....
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Surtout pour les matchs je pense, n'a tu jamais remarqué qu'on prefère prendre celui qui est en vert dans les terros ? Pourquoi ça je peux pas te le dire mais ça doit être de l'ordre du gout pour le ffa
metalsolide Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ah !! ouais je comprend mieux merçi
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Si t'as un autre problème n'hesite pas
metalsolide Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 ouais merçi j'ai une toute petite question: j'ai beaucoup cherché sans rien trouver : COMMENT OPTIMISER MON PING EN LAn !! cl_cmdrate.......
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est quoi ta connexion ? parce-que le rate / cl_cmdrate / cl_cmdbackup / cl_updaterate sont réglés en fonction de ta connexion .
metalsolide Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai : p4 3ghz 512ram c.g:gforce 4 (snif snif) ma connec c'"est 128 je voudrais aussi celle de 256 qui c'est
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai :p4 3ghz 512ram c.g:gforce 4 (snif snif) ma connec c'"est 128 je voudrais aussi celle de 256 qui c'est[/quotemsg] :heink: Ta connexion en down c'est du 128kb/s ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 en lan tout a fond. rate 25000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 sys_ticrate 10000 (encore faut il que le serveur soit bien configuré)
dede16 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 heu au faite Ak2Spawn pour repondre a ta question !! je pense qu'en match mieu vaut prendre tous le meme skins comme sa l'équipe adverse ne peut reconnaitre les joueurs a leur apparences.... Pour ma part je n'utilise que le skin "artic" en terro donc sa contredit ton histoire de tout le monde prend le skin vert héhé
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 heu au faite Ak2Spawn pour repondre a ta question !! je pense qu'en match mieu vaut prendre tous le meme skins comme sa l'équipe adverse ne peut reconnaitre les joueurs a leur apparences....Pour ma part je n'utilise que le skin "artic" en terro donc sa contredit ton histoire de tout le monde prend le skin vert héhé [/quotemsg] Bah moi aussi je le prend ( meme en match , y'en a qui gueulent a cause de ça ) toujours en ffa, mais je te parle en match, c'est preferable que tout le monde ai le meme skin
metalsolide Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 merçi chandlerbi ng82 ce'est ce que je cherchait Q:Ak2Spawn Ta connexion en down c'est du 128kb/s ? R: snifsnif.. ouais Au maroc en paye environ 30euros pour un 128 !!!!!
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Sinon, pour le minmodels c'est aussi une question de fps, un seul skin à charger pour le pc.
metalsolide Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 dacord alors il vaudrait mieux que je le laisse et ca frerait plus d'fps !!! une autre question : quand je fait quelque reglage dans mons config.cfg et je lance counter ca change,il efface mes reglage et revien a celle d'avant?? pourquoi???
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Si t'as 60fps constants (avec synchro verticale) ou 100fps, ça ne changera rien Pour l'autre question, ton config.cfg serait pas en lecture seule ? Ou alors tu as un autre fichier .cfg qui interfère.
metalsolide Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 non il est en mode archive,mais j'ai resoulu le probleme en creant un autre zz.cfg et je tape exec zz.cfg... mais pourquoi le config change!! je ne sais toujour pas??
metalsolide Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2005 en lan tout a fond.rate 25000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 sys_ticrate 10000 (encore faut il que le serveur soit bien configuré)[/quotemsg] :heink: J'ai pas bien compris ""etre bien configurer"" :??: tu me dire un peu plus
Arcanos Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Si un serveur a un tickrate faible bah ça touchera rien ^^ donc faut qu'il soit bien configuré.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.