skin//!!

metalsolide

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'ai un petit probleme avec cs

ces dernier jours j'ai fait quelque modification dans mons config.cfg :)

soudains je me suis rendu compte que quand j'entre par eX avec le GING tout les autre je les vois comme moi :??: c'est a dire en GING c'est un peu "chiant" jai pris mon config et je l'ai mis dans un autre poste et c'est la meme chose avez vous une idéé

merçi et désolé pour les fautes :whistle: by :pt1cable:

Posté(e)

C'est une commande qui permet de n'afficher qu'un skin par equipe

pour les terros c'est le bonhomme en vert avec les lunettes

pour les cts : le GIGN

je vais chercher la commande bouge pas

[:edith] c'est cl_minmodels je crois, pour voir tous les skins il faut le mettre a 0

Posté(e)

Surtout pour les matchs je pense, n'a tu jamais remarqué qu'on prefère prendre celui qui est en vert dans les terros ? Pourquoi ça je peux pas te le dire mais ça doit être de l'ordre du gout pour le ffa ;)

Posté(e)

heu au faite Ak2Spawn pour repondre a ta question !! je pense qu'en match mieu vaut prendre tous le meme skins comme sa l'équipe adverse ne peut reconnaitre les joueurs a leur apparences....

Pour ma part je n'utilise que le skin "artic" en terro donc sa contredit ton histoire de tout le monde prend le skin vert héhé ;)

Posté(e)
heu au faite Ak2Spawn pour repondre a ta question !! je pense qu'en match mieu vaut prendre tous le meme skins comme sa l'équipe adverse ne peut reconnaitre les joueurs a leur apparences....

Pour ma part je n'utilise que le skin "artic" en terro donc sa contredit ton histoire de tout le monde prend le skin vert héhé ;)[/quotemsg]

Bah moi aussi je le prend ( meme en match , y'en a qui gueulent a cause de ça ) toujours en ffa, mais je te parle en match, c'est preferable que tout le monde ai le meme skin ;)

Posté(e)

dacord alors il vaudrait mieux que je le laisse

et ca frerait plus d'fps !!!

une autre question :

quand je fait quelque reglage dans mons config.cfg et je lance counter ca change,il efface mes reglage et revien a celle d'avant?? pourquoi???

Posté(e)

Si t'as 60fps constants (avec synchro verticale) ou 100fps, ça ne changera rien

Pour l'autre question, ton config.cfg serait pas en lecture seule ? Ou alors tu as un autre fichier .cfg qui interfère.

• 2 weeks later...
Posté(e)
en lan tout a fond.

rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

sys_ticrate 10000 (encore faut il que le serveur soit bien configuré)[/quotemsg]

:heink: J'ai pas bien compris ""etre bien configurer"" :??:

tu me dire un peu plus :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.