Daniel_CAT Posted August 5, 2005 Report Share Posted August 5, 2005 Bonjour tout le monde, voila je cherche un map pack contenant tout un tas de map de petite taille tres fun a jouer, merci de me communiquer ou trouver ce bijou ou à la limite le site qui dispose de plein de petite map. Voila merci par avance Ps: C'est pour ce soir Attention je cherches des map pour cs 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeli Posted August 5, 2005 Report Share Posted August 5, 2005 de pack j'en connais pas, mais je te conseille d'aller fair un tour sur se site: http://www.csbanana.com/?section=viewlist.maps.maptypes.main.1 ya des maps surf, fun...etc egarde toute les categorie sa peut etre simpa! HF! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.