chouette Posted August 5, 2005 Report Share Posted August 5, 2005 Salut à tous, je suis à la recherche d'un skin de M4a1, que l'on pouvait trouver il y a quelque temps sur vossey.com. Il s'agissait d'une M4 assez compact, plutot épaisse et avec un silencieux énorme, l'arme était toute noire. J'apelle donc les experts de ce site à me communiquer le nom de ce skin de M4, si ils voient du quel je parle (désolé pour la descripiton assez flou, mais je cherche ce skin depuis assez longtemps sans jamais l'avoir trouvé ) Merci d'avance, @++ all Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleve02 Posted August 5, 2005 Report Share Posted August 5, 2005 http://markilly.net -------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted August 6, 2005 Author Report Share Posted August 6, 2005 Merci Sleve, mais je m'étais déjà rendu sur ce site mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted August 6, 2005 Report Share Posted August 6, 2005 Tu sais c'est assez difficile pour nous de trouver une arme que tu as vu, même avec une description. Tu peux toujours aller voir sur www.csnation.net, www.frenchyskins.com ou encore www.csbanana.com Ce sont les sites les plus complets que je connaisse (A part CS-Patch's bien sûr, mais il à déja été cité par sleve02) tu peux aussi aller voir gunshop.clandeadgoat.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.