heffebaycay Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors que les gagnants du précédent concours de capture d'écran organisé par Valve ont été contactés, un nouveau concours commence. Le principe est simple : vous devez faire une capture d'écran dans le jeu correspondant au concours. Hier, deux autres concours de capture d'écran ont commencé : un pour Counter-Strike et l'autre pour Counter Strike : Condition Zero. Comme dans tout concours, il y a certaines règles : [*]Le concours est limité à un e-mail par jour et une image par e-mail. [*]Vous ne devez pas utiliser de contenu personnalisé dans l'image que vous enverrez (restez sur les cartes par défaut et avec les skins de base). [*]L'image ne doit contenir aucune obscénité (que ça soit via le chat en mode texte, un tag sur un mur, ...). [*]La résolution de l'image doit être au minimum de 800*600. [*]Enfin, les captures d'écran doivent être envoyées en pièce jointe aux formats jpeg ou bmp Pour participer, vous devez envoyer votre image dans un e-mail à l'adresse screenshot_contest-cs@steampowered.com (pour le concours Counter-Strike) et screenshot_contest-cz@steampowered.com (pour le concours Condition Zero) avec le nom de votre compte Steam en objet et l'image en pièce jointe. Vous avez jusqu'au 27 juillet prochain. Les gagnants verront leurs images affichées sur le Storefront Steam et remporteront l'un des packs de jeux suivants, au choix (le dernier pack devrait en intéresser plus d'un...) : [*]Half-Life Platinum Pack (Half-Life, Counter-Strike, Day of Defeat, Blue Shift, Opposing Force, Team Fortress, et Ricochet) [*]Half-Life 2 Pack (Half-Life 2, Counter-Strike: Source, et Half-Life 2: Deathmatch) [*]Counter-Strike: Source Pack (Counter-Strike: Source, Day of Defeat: Source, et Half-Life 2: Deathmatch) [*]Half-Life 2: Episode One Pack (Half-Life 2: Episode One, Half-Life 2: Deathmatch, et Half-Life Source: Deathmatch) [*]Half-Life 2: Episode Two Pack, lorsqu'il sortira (Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, et Portal) Pour le concours qui s'est terminé, il s'agissait du concours Half-Life. Les gagnants ont été désignés et verront leurs images sur la page du jeu Half-Life d'ici quelques jours. Bonne chance aux participants ! Les sujets officiels de ces concours sont sur le forum steampowered.com : pour Counter-Strike et pour Condition Zero. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah ça c'est bien...mais j'ai ni l'un ni l'autre ! Et sur Source...On pue :??: Dommage pour le "Two Pack" qui m'intéressais vraiment... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 :love: Ce que je peux les adorer chez Valve. Faut donc que je réinstalle cs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 un screenshot, un screenshot... facile a dire quand meme lol, ça reste un petit peu flou car il y en a des possibilités de captures d'ecran, des situations amusantes, belles, loufoques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 je doute qu'il faille faire un screen amusant, mais plutot quelque chose mettant en avant le jeu. Surtout qu'un screen amusant sur 1.6 ou cz...ya pas grand chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 puis en image en plus dur dur .ils aurraient demander une video encore pour montre CS et CZ(qui sfait le plus dailleur) mais en image mouais.fin a voir le resultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon je vais peut être faire un essai sur Cz pour le pack episode 2 Il faut utiliser l'adresse email reliée au compte steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est du contenu personnalisé fy_poolday ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui. Parcontre si quelqu'un a une commande pour cacher les kills en haut a droite, j'veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui moi aussi j'aimerais tout cacher... pour l'instant je n'ai trouvé que le radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 hud_draw 0 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 ok merci, c'est impec je cherchais comment retirer les messages et les kills. "hud_saytext" et "hud_deathnotice_time" Parcontre y'a les messages des plugins c'est pas top :/ je crois que mes screens vont être pris avec des bots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 dunedain => vivement un concours css que je puisse truquer ça avec gmod Et hop ! Reinstall de cz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Ça sert à rien que je participe : j'ai déjà tous les packs :'( Ils auraient pu offrir des jeux d'éditeurs tiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 et les barres de spectateurs ça peut s'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dindger Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Sur source encore j'aurai compris, mais faire une belle capture avec un moteur graphique vieux de 9 ans.... Allez les amis montrez vos pixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Ça sert à rien que je participe : j'ai déjà tous les packs :'(Ils auraient pu offrir des jeux d'éditeurs tiers [/quotemsg] Half-Life 2: Episode Two Pack , lorsqu'il sortira (Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, et Portal) :ouch: Tu l'as lui ?? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Half-Life 2: Episode Two Pack , lorsqu'il sortira (Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, et Portal) :ouch: Tu l'as lui ?? :pt1cable:[/quotemsg] On peut l'avoir par certains moyens :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 On peut l'avoir par certains moyens :fou:[/quotemsg]Ben ça alors...ça vaut l'coup d'être traducteur et de faire parti du Staff de Vossey.com ! Vous embauchez encore chez Vossey ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Sur source encore j'aurai compris, mais faire une belle capture avec un moteur graphique vieux de 9 ans....Allez les amis montrez vos pixels [/quotemsg] Y a moyen de faire des trucs sympa et ils font des concours pour les anciens jeux, pour les nouveaux ils sont toujours installés sur leurs pc donc pas besoin => css = pas de concours à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben ça alors...ça vaut l'coup d'être traducteur et de faire parti du Staff de Vossey.com ! Vous embauchez encore chez Vossey ? :whistle:[/quotemsg] Qu'ils embauchent encore ou pas, il suffit d'envoyer un gros chèque et ils seront tellement content qu'ils vont t'acheter quelque jeux avec le chèque. Bon ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 vous pensez qu'en spec ils en prennent car 'jen ai des sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 27 juillet , mon anniversaire ! Un signe ! Je vais ... telecharger cs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Et les résultats seront donnés à partir de quand, enfin, ouais, quand est-ce que Valve contactera les gagnants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Voila mail envoyé j'éspère avoir une chance. Parcontre ont se demande bien quelle pack vont prendre les gagnants lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés