Guest Posted July 27, 2005 Report Share Posted July 27, 2005 J'ai depuis quelques temps un problème sur Steam, en plein jeu je ne peux plus rien faire que me déplacer et utiliser une arme( entendre impossible de switcher les armes, les grenades et même la bombe sans parler de la désarmorcer ). quand je regarde ma console un message apparait : Netchan_Transmit : Owerfow. Il défile et se repéte indéfiniment, il faut que déconnecte du Serveur et me reconnecte pour que le problème disparaisse. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et si oui a t il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 27, 2005 Report Share Posted July 27, 2005 j'ai essayé de fouillé un peu sur le net j'ai pas trouvé... hmm tu as tout d'origine dans CS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted July 27, 2005 Report Share Posted July 27, 2005 L'erreur c'est overflow j'pense...En gros surcharge du netchan_transmit => ça plante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 28, 2005 Report Share Posted July 28, 2005 overfow Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.