préchargement de half life 2 et CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=20918,80,15][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Et c'est quoi le "Video Stress Test" ?[/citation] Je pense a un programme pour resoudre les prob grqphique comme il q bequcoup d'amelioration dc les ombre texture etc tu vois se que je veux dire ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20926,80,23][nom]c-tan a écrit[/nom]C'est sur le moteur d'halflife² ?[/citation]

Le moteur graphique d'Half-Life 2 est Valve Source Engine.

Son moteur physique étant Havok.

Oui c'est sur le moteur de HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20924,80,21][nom]c-tan a écrit[/nom]Sur Dust, Dust2 et Aztec quom chez 1.6[/citation]Non tu te trompe la beta et jouable que sur dust pour le moment fqut lire les new sur steam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20932,80,29][nom]Naoshige a écrit[/nom]Ce serait bien qu'ils nous mettent de_aztec quand même, parce qu'elle existe puisqu'ils on réaliser un trailer de CS:S à l'E3[/citation]Mes bon ses comme sa il ont fait des trailler p-e sur aztec si elle i et po ses k'elle doit avoir un bug dessus dc only dust pour le monent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20933,80,30][nom]c-tan a écrit[/nom]cela serai sympa qu'on puisse bougeait des caisse pour se planker ^^[/citation]

A en voir les vidéos & screenshots, les caisses n'ont pas l'air de savoir être déplacé.

Par contre les barrils ainsi que les ptites bricoles qui trainent (bouteilles en verre etc.) ainsi que les armes tombé a terre peuvent être déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20936,80,33][nom]c-tan a écrit[/nom]Quelqu'un la tester en cyber ?[/citation]Un pote a moi la test en cyber et il ma dit sa rien avoir a la 1.6 ses plus realiste et tout dc elle et genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20937,80,34][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]A en voir les vidéos & screenshots, les caisses n'ont pas l'air de savoir être déplacé.

Par contre les barrils ainsi que les ptites bricoles qui trainent (bouteilles en verre etc.) ainsi que les armes tombé a terre peuvent être déplacé.[/citation]

Le piege de lawp le gas rue dessu tu le degomm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20935,80,32][nom]walker34 a écrit[/nom]quelqu' un sait si CS:source , (qui je pense, deviendra CS2) sera gratuit??

perso je pense pas ...[/citation]

CS: Source est disponible aux cybercafé étant inscris au Valve Cyber Café Program, les possesseurs de CS:CZ et du coupon ATi pour une durée limité (BETA), plus tard, la version finale sera vendu avec Half-Life 2, CS: Source serait même le multiplayer de Half-Life 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.