préchargement de half life 2 et CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20846,0,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof donc ca montre que half life 2 est proche d etre finie...

Donc on peut supposer que ca ne devrait plus tarder non?[/citation]

Ba il y avai des rumeurs pour le 1 septembre comme je l ai di plus haut

Mais un topic sur steampowered laisse pensé au 1 novembre

Qui vivra verra :D

Sinon j espere que dans la mise a jour de 60 Mo y aura une new map :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20849,0,29][nom]c-tan a écrit[/nom]Et pui bon cs:s ne sortira pas dans la minute ossi[/citation]

Qui sait ?? :D lol ;)

Il est pas sorti maintenant mais qui sait peut être dans 6 minutes ...

Ma philosophie c'est:

"Comme tout appareil electrique, avant de tombé en panne, il y a 1s il fonctionnait" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20851,0,31][nom]sebopol a écrit[/nom]ben moi je trouve ca degeulasse de ne pas faire une sortie mondiale au meme moment !!! pfff toujours les ricains avantages !![/citation]

ben si c'est sortie mondiale, tous le monde reçoit en même temps sauf qu'il y a un décalage horaire c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite jai un coupon half life 2 et kan jessaye de le rentrer dans le steam produit acheter il me dit pas bon ke dois je faire merci car sur le site vossey javais vu ki y avait pas besoin daller sinscrire sur le site ati ke steam ferait tout alors jatend vos reponse merci

[#ff0000][g]Le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20851,0,31][nom]sebopol a écrit[/nom]ben moi je trouve ca degeulasse de ne pas faire une sortie mondiale au meme moment !!! pfff toujours les ricains avantages !![/citation]

Mais vous le faites expres ou quoi ??

C'est une sortie mondiale seulement il faut se renseigné :D

Dans le monde il existe plusieurs fuseau horaires d'ou l decalage :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20856,0,36][nom]glequy a écrit[/nom]dite jai un coupon half life 2 et kan jessaye de le rentrer dans le steam produit acheter il me dit pas bon ke dois je faire merci car sur le site vossey javais vu ki y avait pas besoin daller sinscrire sur le site ati ke steam ferait tout alors jatend vos reponse merci[/citation]

Ecoute moi j ai créer un compte avec la clé de mon ticket et ca rulez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20851,0,31][nom]sebopol a écrit[/nom]ben moi je trouve ca degeulasse de ne pas faire une sortie mondiale au meme moment !!! pfff toujours les ricains avantages !![/citation]

une question m'interpelle...

as tu un cerveau ?

La sortie sera mondiale c'est juste qu'il sera plus tot en amérique du au décalage horaire...

fin ca me semble logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20856,0,36][nom]glequy a écrit[/nom]dite jai un coupon half life 2 et kan jessaye de le rentrer dans le steam produit acheter il me dit pas bon ke dois je faire merci car sur le site vossey javais vu ki y avait pas besoin daller sinscrire sur le site ati ke steam ferait tout alors jatend vos reponse merci[/citation]

SMS kan tu nous tien ^^ Dsl jai fait expres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20859,0,39][nom]sebopol a écrit[/nom]ben non pas normal regarde starwwars sortie mondiale au meme moment et la avec la technologie internet que dalle[/citation]

Ba alors je comprend pas ce que tu veux dire par "sortie mondiale"

Pour moi je t explique si tu a pas compris :D

admettons que cs:s soit dispo a midi demain en france

et ba tu l'aura en meme temps que l'americain a coté de chez valve sauf que pour lui il sera 1h du mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20864,40,5][nom]CocoRambo a écrit[/nom]Ba alors je comprend pas ce que tu veux dire par "sortie mondiale"

Pour moi je t explique si tu a pas compris :D

admettons que cs:s soit dispo a midi demain en france

et ba tu l'aura en meme temps que l'americain a coté de chez valve sauf que pour lui il sera 1h du mat ;)[/citation]

et une grillade pour la 5 une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c pas grave chuis plus a 5heures pres soit 300 minutes soit 18000 secondes ( c vrai c quoi ? rien? sauf si tu te coince le sexe dans une porte durant tout ce temps la ):)

[#ff0000][g]Modumodo : Le Style SMS est interdit!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.