Guest Posted May 10, 2005 Report Share Posted May 10, 2005 Salut ! Je voulais savoir les commandes pour booster les fps Mes cfg: -fps_max 100 -rate 25000 -cl_updaterate 100 -cl_cmdrate 100 Il me semble qu'il y a aussi avec les commandes qui commence par gl_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted May 11, 2005 Report Share Posted May 11, 2005 rate 25000 -cl_updaterate 100 -cl_cmdrate 100 ceci ne concerne que ton ping. les commandes pouvant augmenter tes fps, sont liés ç la qualité graphique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted May 11, 2005 Report Share Posted May 11, 2005 fps_max 100 suffit pour "booster" tes fps, le moteur de hl1 étant bridé à 100fps. Si ce n'est pas fait, désactive la synchronisation verticale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 mdr .... euh en faite on m'a configuré depuis ça va mieu cl_updaterate 61 cl_cmdrate 51 cela permet de mettre mes cl_rate a 20000 plus de loss ni de chock mais au lieu de critiquer et à faire les connaisseur .. pensait a répondre à la question [#ff0e00]Motudumodo : TT 1 Semaine[/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted July 18, 2005 Report Share Posted July 18, 2005 Bon.. ça fait 5 topics ou tu fais le beau, tu vas aller le faire ailleurs. EDIT d'Arca: nan mais surtout sa réponse est débile, updaterate et cmdrate ça touche uniquement à la connexion...Il parle de fps et vient configurer sa connexion faut savoir s'exprimer aussi. Au passage: loss/choke ça vient aussi de la connexion vu que ça touche au transit des informations client/serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.