Stop cs1.6 ??


mrkronenbourg

Messages recommandés

Voila rebonjours a tous !

Je vien de lire dasn un magazine que j'ai achter que la version de counter-strike 1.6

fermera ses map :lol: ( pti jeu de mot :) )

mais le probleme c'est que dans le magazine , il ne disent pas quand el fermera pas ses porte :s

Si queluqu'un est au courant comme quoi cs1.6 ferme , merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu va te faire disputer par dark vador, mais bon il aprend a lire c'est pour sa qu il comprend pas,sinon c'est quoi le nom du magasine ?? ça m etonnerait fortement que cette info soit vrai mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom du magazine je c'est pas se que c'est je les acheté comme sa a l'arrache parceque il y aver une foto de cs ....

je c'est pas si c'est vrai ou pas , masi j'ai demande a plusieur pote et j'ai aussi demande sur le server cs sur le quel je vasi tou le temp et il mon di oui ca va fermer :(:(:(

Donc voila ....

Si quelqu'un pourait m'eclaré merci beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m etonne !!!!!!!!!! on ma offet hl² et a source jy joue presque jamais. source a un game play caremment different de la 1.6 mais bon le jour ou on a vu la 1.6 on a tous dit c'est nul mais maintenant on dit que la 1.6 c'est mieu que source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon , css c'est tros different que la 1.6 je c'est pas pourquoi , qaund je joue a css j'ai pas les meme sensation que la 1.6 , je c'est pas si pour vous c'est pariel ?[/quotemsg]

Déja il faut une machine assez costaud pour pouvoir bien en profiter, et pour l'instant il me donne l'impression de n'être pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il faut une machine assez costaud pour pouvoir bien en profiter, et pour l'instant il me donne l'impression de n'être pas terminé.[/quotemsg]

je suis tout a fait d'accord je ne comprend pas pourquoi ils sont sortie un jeu a moitié finit

enfin bref tout sa pour dire que si c etait juste un portage tout serai deja bouclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore joué contre les bots cette aprem pour tester css de façon plus "posée" et bien je peux vous dire que je trouve ça affreux niveau gameplay...j'ai aucune sensation (à la kalash, straffer est devenu horrible je trouve ^^).

Concernant la durée de vie de la 1.6 je pense qu'elle est grande: VALVe ne le supprimera pas de STEAM selon moi, ils laisseront le jeu mourir de sa belle mort et quand il deviendra trop négligeable ils le supprimeront peut-être mais ce n'est même pas sur.

Ce n'est pas comme le passage WON/STEAM où WON coutait de l'argent inutilement. Si un mod est moins joué sur STEAM il consomme moins de bande passante et cette BP est allouée à d'autres jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore joué contre les bots cette aprem pour tester css de façon plus "posée" et bien je peux vous dire que je trouve ça affreux niveau gameplay...j'ai aucune sensation (à la kalash, straffer est devenu horrible je trouve ^^).[/quotemsg]

je suis encore d'accord. Le jeu ne procure pas la meme sensation que la 1.6

css n'aura pas la meme importance que cs de hl1 la eu

je pensais plutot a un autre mod qui va percé comme cs sous le moteur de hl²

qui sais c'est peu etre plan of attack ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui seraient intéressés (Magic69 par exemple ^^), on a un serveur Plan Of Attack français ouvert qui cartonne pas mal:

[FR]::Fun.Xp Plan Of Attack =|20|= - wWw.FunXp.net - [#ff0000]213.251.144.36:27015[/#ff0000]

Faites un tour sur www.funxp.net pour avoir plus de détail.

@ bientôt sur le serv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.