vander Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut a tous j'espere que j'ai poste au bon endroit. Alors voila je voudrais savoir quel etait la commande sous cs 1.6 pour ecrire du texte qui apparait dans le say ou say team et si possible avec une touche du clavie pour le faire plusieur foi.(c'est pour faire de la pub de ma team) merci bien :hello:
AdHoc Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu dois binder une touche comme ceci : bind "TOUCHE" "say MESSAGE" ou bind "TOUCHE" "say_team MESSAGE" N'abuse pas
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 say "message" si il y a des espaces ou "say avec%des%pour%faire%des%espaces%" à vérifier.
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 non pas besoin, bind " message Verifié et approuvé
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.