metalsolide Posted July 9, 2005 Report Share Posted July 9, 2005 salut tout le monde j'ai ne petite question :??: j'ai acheter cs mais j'ai pas internet en (ce moment) je cheche le mise a joure cs (patch) j'ai les aient pas trouver a vossey je voudrais des lien merci :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
19doudou Posted July 9, 2005 Report Share Posted July 9, 2005 t'as pas internet et tu te balades sur vossey??? m'enfin bon, je pense que c'est ca que tu cherches : http://www.vossey.com/dossier/page/Telechargement-Half-Life--344.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecasseur Posted July 9, 2005 Report Share Posted July 9, 2005 tu sais doudou il peut très bien se connecté d'un cyber ou autre hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
19doudou Posted July 9, 2005 Report Share Posted July 9, 2005 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted July 9, 2005 Report Share Posted July 9, 2005 Maintenant pour avoir le dernier patch de cs ou tout autre jeux de valve il faut avoir une connection à 'endroit ou tu as les jeux d'iinstaller. La mises à jour se font directement par l'intermediaire de steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsolide Posted July 10, 2005 Author Report Share Posted July 10, 2005 j'ai trouve ce que je cherchais avec emule patch cs version19 merci quandmeme by Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsolide Posted July 10, 2005 Author Report Share Posted July 10, 2005 j'ai trouve ce que je cherchais avec emule patch cs version21 merçi quandmeme (est ce la derniere version?) by Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 Y'a pas de version 2.1... la derniere verdion est sur steam juste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsolide Posted July 10, 2005 Author Report Share Posted July 10, 2005 ben non j'tassure que je le telecharge en ce moment via emule et c'est bien ecrit ""counter-strike 1.6 patch v21 full .exe" je ne sais pas encore mais j'attend le telechar.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 Ca doit etre une update d'Emporio... sans commentaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyStic200 Posted July 10, 2005 Report Share Posted July 10, 2005 ben non j'tassure que je le telecharge en ce moment via emule et c'est bien ecrit ""counter-strike 1.6 patch v21 full .exe" je ne sais pas encore mais j'attend le telechar..[/quotemsg]Bah la version 1.6 a subit pas mal de maj peut-être que celle-ci on un "numero" mais bon comme c'est sur mule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.