donben Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 Voila je voudrais faire un alias qui me permet de changer mon pseuddo (faire une boucle) car nous somme plusieur a utilisé le même ordi et a jouer sur CS. un des nom contient des {} mais apparament la console ne les accepte pas. (si je tape name -={blabla)=- mon pseudo sera -= ) Il y a-t-il moyen de contourner se problème ??? Envoyer moi un exemple (tournus des noms : -=Salut=- -={Salut}=-Roger -=[salut]=-Giselle ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 name "-={TheDaRk=-}" ça marche pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadkwa Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 Tu es sur que ce n'est pas un problème d'espace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
donben Posted July 6, 2005 Author Report Share Posted July 6, 2005 non non s'est pas des espaces je suis obliger de l'écrire depuis le menu option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 Pour les pseudos un peu compliqués ou alors avec des espaces mettez les entre doubles quotes : "pseudo qui tue" Link to comment Share on other sites More sharing options...
donben Posted July 6, 2005 Author Report Share Posted July 6, 2005 ah ouais si je met les "" sa marche dans la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted July 6, 2005 Report Share Posted July 6, 2005 dans le .cfg également il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede16 Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 pour faire tourner les pseudo en boucle utilise révolution script sa pourra t'aider! (je pense) et tu pourra peut etre mettre ton pseudo comme tu veux vu que tu tape le pseudo avant d'entrer sur CS !! a voir !! Au faite si c'est un probleme d'espace au lieu de taper un espace tu tape un pourcentage % et tu verra sa affiche un espace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted July 11, 2005 Report Share Posted July 11, 2005 alias pseudo_1 "name 'le pseudo 1'" alias pseudo_2 "name 'le pseudo 2'" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 12, 2005 Report Share Posted July 12, 2005 ta qu'un pa avoir un pseudo ridicule from GOA sale con . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.