donben Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Voila je voudrais faire un alias qui me permet de changer mon pseuddo (faire une boucle) car nous somme plusieur a utilisé le même ordi et a jouer sur CS. un des nom contient des {} mais apparament la console ne les accepte pas. (si je tape name -={blabla)=- mon pseudo sera -= ) Il y a-t-il moyen de contourner se problème ??? Envoyer moi un exemple (tournus des noms : -=Salut=- -={Salut}=-Roger -=[salut]=-Giselle ) Merci
thedark Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 name "-={TheDaRk=-}" ça marche pour moi.
sadkwa Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu es sur que ce n'est pas un problème d'espace ?
donben Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 non non s'est pas des espaces je suis obliger de l'écrire depuis le menu option
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour les pseudos un peu compliqués ou alors avec des espaces mettez les entre doubles quotes : "pseudo qui tue"
donben Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ah ouais si je met les "" sa marche dans la console
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 dans le .cfg également il me semble
dede16 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 pour faire tourner les pseudo en boucle utilise révolution script sa pourra t'aider! (je pense) et tu pourra peut etre mettre ton pseudo comme tu veux vu que tu tape le pseudo avant d'entrer sur CS !! a voir !! Au faite si c'est un probleme d'espace au lieu de taper un espace tu tape un pourcentage % et tu verra sa affiche un espace !
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 alias pseudo_1 "name 'le pseudo 1'" alias pseudo_2 "name 'le pseudo 2'"
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 ta qu'un pa avoir un pseudo ridicule from GOA sale con .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.