j'arrive pas a fraguer des personnes !


lolotrunk

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

j'arrive pas a fraguer beaucoup de personnes, et pourtant, un copain a modifie les parametres du jeu pour que j'arrive a fraguer des prsonnes , mais, ca m'enerve, soit je suis un noob, soit il a mit les mauvais parametres du jeu .

pourtant, je cheat pas .

quelqun peut m'aider ? s.v.p ?

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

j'arrive pas a fraguer beaucoup de personnes, et pourtant, un copain a modifie les parametres du jeu pour que j'arrive a fraguer des prsonnes , mais, ca m'enerve, soit je suis un noob, soit il a mit les mauvais parametres du jeu .

pourtant, je cheat pas .

quelqun peut m'aider ? s.v.p ?

merci et @+[/quotemsg]

Tu peux expliquer ca???

Et au passage donne-nous quelques précisions sur ta connection internet et sur ta cfg (rate,cl_updaterate/cmdrate...je suppose que c'est ca que ton copain a modifié non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue a cs depuis combien de temps? Pense pas que en modifiant des configs ou autre du vas devenir beaucoup mieux, ce qu'il a changé vas sans doute t'amelioré apres, mais cs il faut joué beaucoup de temps avant d'être bon. On commence a être premier dans les serveurs que après 1 ans de jeux minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quand meme 1 an pour apprendre a prende son souteau pour rusher, et switch entre arme premaire/secondaire.. Tu serais pas un peu lent ??

POur progresser je te conseille les serveurs beginers, comme U2k Beginers only. Tu n'auras pas de trop fort et ça te permettra de t'entrainer a visé, tout en jouant avec des gens, parce que les bots niveau conversation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliff, je joue à CS depuis bien 5ans et je suis pas toujours premier non plus...Mais j'ai fait des poses et des poses :P[/quotemsg]

Oui mais toi aussi... :P

Bah pour bien jouer aussi il faut avoir du bon matériel, du genre : Un bonne souris et un bon casque :) ( je me rend compte maintenant que la mx1000 n'est pas trop une souris pour le jeu :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la les gars je connais du monde qui on des vieille souris (sans molette par exemple ou du vieu matos et qui arrive a bien joué avec... moi meme mon casque ne marche pas beaucoup (desfoi il se coupe en millieu de parti et j'arrive bien a gerer ! le matos ne fait pas le joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bots c'est pas l'idéal pour progresser...

Ba en meme temps GG49|MaYerS a commencé a joué avec les bots pendant 6 mois lannée derniere et il ajouer sur le net que quand il a eu la freebox ba il ma dit que les bots c'est le top pour prendre le jeu en main c'est sur que lui ne connaisait que sa donc sa aide mais se mettre aux bots quand ta gouté au NET c'est pas évident :/

Mais essaye toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.