VONINOUX Posted March 17, 2005 Report Share Posted March 17, 2005 bonsoir mes dames et monsieur ! j'ia un probleme concerant counter strike 1.6 steam avec code valide et sasn hl². kand je fais un screen shot sous n'importe kelle mod j'ia un ecran noir masi si je fias un screen shot avec la touche print scrren sa marceh vous pouvez me dire d'ou viens cela config : p 4 2 ghhz 768 ddram geforce 9600 por 256 ram dd 80 Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 Merci de faire attention à ton écriture, le style sms (ki ke koi) est interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 j'aime bien la geforce 9600, c'est un nouveau modele ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 j'aime bien la geforce 9600, c'est un nouveau modele ?[/quotemsg] Link to comment Share on other sites More sharing options...
VONINOUX Posted March 18, 2005 Author Report Share Posted March 18, 2005 desoler donc cela ne regle pas mes problemes . Donc je me redemande quelle es donc ce probleme et d'ou viens t il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 bonsoir mes dames et monsieur ![/quotemsg] Tes pas simpa je trouve Arcanos, pour une fois que quelqu'un pense a te salué.... =D (H.U.M.O.U.R bien entendu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 Coller un TT c'est de l'humour aussi ? Bon, en gros avertissement pour flooding monsieur shqrk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 Si tu utilises la touche Impr Syst, utilises plutôt la touche faites expret pour screenshot dans CS. Go : Option > Controle > Take a screenshot : Prendre une image (j'croit xD) et tu met la touche que tu veut. Sinen si t'utilises cette touche, au contraire utilise Impr Syst, va dans paint et fait coller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2005 Report Share Posted June 27, 2005 Dommage qu'il n'y ai pas eu de réponses... Ca en aurai interessé plus d'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.