dilus Posted June 16, 2005 Report Share Posted June 16, 2005 ou trouver des pack de maps pour cs 1.6 ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyStic200 Posted June 16, 2005 Report Share Posted June 16, 2005 T'as essayé tout simplement www.google.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted June 16, 2005 Report Share Posted June 16, 2005 Il y avait, jadis, un super map pack WAIB... Depuis leur nouveau site, on ne sait pu où le trouver Edit : je confirme, on le trouve plus Mais je dois l'avoir sur un CD ou mon Disque dur Si je le retrouve, je l'upload Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonic94 Posted June 17, 2005 Report Share Posted June 17, 2005 Moi aussi je l'ai sur mon pc quelque part faudrais que je retrouve ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted June 17, 2005 Author Report Share Posted June 17, 2005 ben sur google je trouve que des sites pour des maps pour cs source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liron Posted June 17, 2005 Report Share Posted June 17, 2005 Essaye de les trouver sur ce site: http://www.cs-maps.jolt.co.uk/ :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted June 19, 2005 Author Report Share Posted June 19, 2005 bizarre quand j'essaye d'en telecharger sa marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted June 19, 2005 Report Share Posted June 19, 2005 Vossey.com a un gros stock de maps, bon, faut y aller map par map mais on va peut-être sortir un map pack d'ici peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dilus Posted June 21, 2005 Author Report Share Posted June 21, 2005 ok merci je vais aller y faire un tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.