wireless Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les Z Bots en francais... Merci de vos réponses !! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 lol, moi j'ai traduit bon nombre de leur répliques!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireless Posted June 2, 2005 Author Report Share Posted June 2, 2005 ok ! Mais quel fichier faut il modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 bah les fichiers son... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 OMG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 OMG[/quotemsg]T'es messages ne servent pas toujours... Bishop tu peux passés tes sons traduis ou tu le gardes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 Je pourrais les mettre à dispo, mais c'est bien compliqué... heu j'ai une meilleure solution. Je reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 2, 2005 Report Share Posted June 2, 2005 ok, je mets à dispo ce que j'ai trouvé demain, il ne s'agit pas de ma traduction, mais je pense que ça va plaire à tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 Comme promis, j'ai mis à dispo sur mon site. désolé pour le triple postage (nb inside :bounce:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 http://www.thebishop.tk/ pour ceux qui n'ont pas vu... section téléchargement , dans section divers Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted June 3, 2005 Report Share Posted June 3, 2005 Ben ils sont depuis un bout de temps sur mon site déja :/ Dans la section logs, les zbots 1.6, integralement en fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
wireless Posted June 4, 2005 Author Report Share Posted June 4, 2005 Super !!! mais en fait, ce son les sons qui existent dans le répertoire sound de Conditon Zéro... Merci pour le tuyaux ;-) Falait y penser !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted June 8, 2005 Report Share Posted June 8, 2005 Désolé Noobguy! On me pose une question j'y répond au mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4b4L Posted June 11, 2005 Report Share Posted June 11, 2005 Désolé Noobguy! On me pose une question j'y répond au mieux...[/quotemsg]Tu n'as pas à être désolé, il n'y a aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.