maxom69 Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 Bnjours a tous , Sur les serveurs de jeux je voudrais savoir comment Rajouté Un administrateur. Ou Placer son steam_id Dans les ftp ensuite ( users.eni ) Il i a bocoup de chose et je n ose Metre un steam id aux milieux de tous sa . Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 C'est expliqué dans le users.ini comment intégrer les steam id Tu as un exemple il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 de plus il y a un joli tuto sur amx sur le site. Et le style sms est interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxom69 Posted May 31, 2005 Author Report Share Posted May 31, 2005 Oui Mais c est en anglais Mais Merci Pour Chandler Je ne vois pas Ou es le stile sms .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 31, 2005 Report Share Posted May 31, 2005 Bnjours a tous , Sur les serveurs de jeux je voudrais savoir comment Rajouté Un administrateur. Ou Placer son steam_id Dans les ftp ensuite ( users.eni ) Il i a bocoup de chose et je n ose Metre un steam id aux milieux de tous sa . Merci de votre aide [/quotemsg] il n'y a pas que du style sms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.